flechePublicité

Forum StarFox Adventures



Sortie le 22 Novembre 2002 , GameCube

vous n'avez pas encore bg&e ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Vous n´avez pas encore BG&E, le dernier jeu de Michel Ancel ? BGE est un jeu magnifique !!! Un mélange de Zelda, Starfox adventures et MGS le tout à la french touch !!! Mlagré une durée de vie réduite (une dizaine d´heures) vous vous devez d´acheter ce jeu !! Il ne coute que 30 euros neuf ! Faites ça pour le jeu vidéo français...qui est malade en ce moment il faut l´avouer. Donc si vous voulez un bon jeu pas cher, foncez sur BGE. Il a eu de trés nombreux prix et que des bonnes notes dans la presse. Vous passeriez à côté de quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai failli l´acheter mais finalemnt j´ai opte pour XIII et je ne suis pas decu...
desole!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est comme DIEU_NEO j´ai failly le prendre moi aprés j´ai pris XIII et je ne suis pas déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon c´est impossible d´etre un joueur qui se respecte et de ne pas avoir XIII BG&E et Time Splitters 2 et si vous avez pas sa vous ne pourrez pas pretendre etre un Gamers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi y m´interresse pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement vous abusez les mecs... BG&E est le meilleur jeu de ce début d´année selon moi mais bon si vous souhaitez passer à côté d´une bombe vidéo ludique, c´est votre choix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis fait les deux.
Les défauts de BG&E est tout d´abord sa durée de vie bien trop courte, et c´est en cela (entre autres...) qu´un Zelda est bien mieux.
Je trouve la réalisation bien jolie, mais en deçà de ce que peut proposer un GC ou une Xbox, c´est du Play2 et ça se voit : frame-rate trop bas (pas de 60hz en +), finesse pas vraiment au rdv, caméras poussives. Toutefois, le jeu est très bien scénarisé, l´action omniprésente et le gameplay varié, et en plus il ne coûte que 30€ neuf, comme le fait remarquer l´auteur de ce sujet.
XIII, par contre a une durée de vie bien plus longue, une réalisation bien meilleur. Le scénario n´est pas en reste tout comme l´action fouillée et trépidente. Un must. On le trouve aussi a 30€ dans toutes les bonnes crêmeries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai, et il est trop bien, mais jute trop court !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais bon je vais peut etre l´avoir!!
Sinon toutes les personnes ke je connit me dise kil et pourrave!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vraiment un trés bon,je ne regrette pas de l´avoir achetter,par contre le seule default que j´ai a y faire c´est paut etre sa durée de vie a peine assez longue enfin une dizaine en gros c´est deja pas mal,mais une 15ene aurait etait exellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que grof a bien resume la situation...
a noter aussi que le mode multi de XIII m´a legerement decu (enfin je n´y ai pas encore joue bcp!):
tt d´abord le perso est imposé, puis les armes ne sont pas selectionnable et enfin au debut c´est assez galere a prendre ne main... bref je trouve le mode multi de ts2 bien plus trippant et exaltant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je comprend pas ceux qui disent que BG&E c´est "une daube". Que vous aimiez pas je suis d´accord mais reconnaissez que c´est un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des gens qui les qualifie de daube????
ba laisse tomber! cela n´ont rien compris au jeu video!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une merveille, le monde créer pour ce jeu est superbe et franchement j´ai adoré ce jeu même si je l´ai trouvé beaucoup trop court mais bon çà c´est pas trop grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon d´accord le jeu est bon, mais faut pas abuser tt de meme!!! il n´atteint pas le niveau d´excellence d´un zelda wind waker!!!!
mais c´est un des rares muste qu´un francais ai cree.... alors c´est vrai qu´on peut en profiter un peu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve aussi bien que TWW.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Le starfox le plus reussi de tous les épisodes sortis a ce jour. Mélangeant phases d'exploration ( a 97 % quand même =/ ) et de shoot dans l'espace, il devrait ravir les fans de RPG et d'action/aventure a la fois. Toujours un scénario un peu bateau ( délivrer une princesse ... =/ ) mais ca se compense par le dynamisme des combats et la difficulté plus ou moins elev suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité