flechePublicité

Forum Chu chu rocket !



Sortie le 07 Décembre 2001 , Gameboy Advance

vous brulez d'impatience pour voir toucher les premier jeux ds...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
voici les nouveaux jeux ds en preparation ainsi que le mot des createurs:


Super Monkey Ball´s Toshihiro Nagoshi :
Nintendo a questionné Mr. Nagoshi à propos d´un Super Monkey Ball DS, et celui-ci a rétorqué que ça l´intéresserait d´en faire un !

Baten Kaitos´ Shinji Noguchi :
Shingi Noguchi a dit que les gamers devraient aimer une version DS de Baten Kaitos, et qu´un jeu à base de cartes comme Baten Kaitos devrait très bien marcher avec l´écran tactile !

Castlevania´s Koji Igarashi :
Koji Igarashi a confirmer le développement d´une version DS d´un Castlevania avec le même style de jeu et gameplay que la dernière version sur GBA, Aria of Sorrow

Dead or Alive and Ninja Gaiden´s Tomonobu Itagaki :
Tomonobu Itagaki a dit que la DS était mieux que la PSP et qu´un jeu était en développement pour la console. Et puis sa fille est une Nintendo-fan

Sonic´s Yuji Naka :
En plus du nouveau Sonic dévoilé à l´E3, Yuji Naka a confirmé que Chu-Chu Rocket et un autre jeu (Project RUB) étaient en développement pour la Nintendo DS.

Final Fantasy XII´s Yasumi Matsuno :
Ce monsieur a dit qu´il ferai des jeux pour la DS une fois qu´il aurait trouvé comment implémenter de nouvelles manieres de jouer pour utiliser ses caractéristiques

la ds est vraiment promis a un bel avenir!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que des bonnes nouvelles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai vivement que sa SOOORTTTTE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa aurais fait un peu plus réaliste avec des sources vous croyez pas mais je suis à fond pour la ds quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que ca tiens pas bien la route face a metal gear acid, gt4.... bref la psp a une longueur d´avance sur ce coup la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jpens vremen que la ds va sen sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais y a des bon jeu mais moi je prefererais avoirla version cube de baten kaitos qui a du mal a sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui que des bonnes nouvelles !
Sa me tarde d´y jouer !
Hors sujet:ROI je te félicite tu t´es calmais sur les sujets .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
Dommage que l'écran soit aussi petit avec la tonne d'éléments comme les souris, mais c'est un casse-tête bien sympathique surtout à deux joueurs, une excellente conversion de la console Dreamcast.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité