flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

vous attendez metroid echoes sur game cube avec :

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,

je fais ce sujet pour savoir si vous êtes impatient de voir la suite du jeu Metroid Prime qui a connu un succès, je le pense phénomenale intitulé Metroid Echoes qui est aussi exclusif à notre Game Cube.

Voilà merci de répondre au sondage en bas et de mettre un petit message de votre part. Merci

P.s : Le jeu Metroid Echoes sort Vendredi prochain c´est-à-dire le 26 Novembre 2004.
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je vais l´avoir, je pense l´avoir.
J´prefère ne pas l´attendre comem ça quand je l´achèterai ça me fera un certain "choc".
( Au fait, être indifferent et se foutre de quelques chose, c´est pareil. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´attends ce jeu avec IMPATIENCE!!!J´ai vu des vidéos qui déchire,alors je pense que je l´achèterait!!!Meme quasi sur!!

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis impatient de pouvoir essayer se jeu.
 
 
je l´attends avec bcp d´impatience mais j´ai peur a propos du mode multi du jeu!!!
j´ai l´impression qu´il va faire un ratage spectaculaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je ne pense pas que le mode multijoueurs de ce jeu video : Metroid Echoes va être un "fiascot", je pense plus qu´il sera très bien.

Des objets qui permettent de faire monter la puissance des armes canon, comme le rayon de lumière ou le rayon des ténébres et aussi un objet qui te permet d´avoir une combinaison comme :
-le costume varia
-le costume de gravité
-un nouveau costume, mais je ne sais pas lequel, mais je suis sûr, très impatient de savoir comment il s´appelle.
et bien sûr la "morphing ball" avec ses gadgets sophistiqué comme, les bombes, les bombes de puissance, ect...

En tout comme je le vois tout le monde est très impatient de voir ce jeu sortir sur nos console de salon et en plus sur Ds Metroid Hunter que tout le monde, je le crois est tout aussi impatient.

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y ai joué aujourd´hui et il est vraiment sublime, excellent, envoutant , magnifique, cool, magique, génial, j´en ai plein d´autres comme ça mais je pese que vous m´avez compris : ce jeu est une pure BOMBE !!! En solo ou en multi, on s´éclate énormément !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité