flechePublicité

Forum Serious sam



Sortie le 06 Décembre 2002 , Xbox

votre avis sur Serious Sam svp

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voilà, j´hesite a acheter ce jeu car il es pas cher et selon Jv.fr il est pas mal mais selon Jv.com il est vraiment moyen...
Le mode multijoueur est t-il vraiment fun?
Je trouve quand même que dans le test de JV.com ils y sont aller un peu fort en mettant 3/20 aux graphismes!!! c´est si laid que sa?
merci de répondre
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te le conseille mais c´est vrai que pour les graphismes ils y sont aller un peu fort mais ce jeu n´est pas une reference en graphisme.

PS:Ton choix ne doit pas etre influencer par les teste de magazine ou de site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ce jeu extrement bourrin, pas tres bô et ac tres peu d´interet!!!
certes, le jeu n´est pas cher mais a ce prix la je te conseille plutot treize qui est cent fois pllus interressant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y est jouer seulement sur PC mais le jeux reste le meme... en reseau c des heures d´eclate avec des potes, tous contre les aliens!!!

Entre les delires du style, on se fait tout au couteau (en particulier les taureaux ki sont marrants!)... Les Boss enormes ou vo mieux etre plusieurs pour essayer de le toucher, et les decors asser sympas! (bien k les graphismes datent)

Moi je te dit si tu peux y jouer en reseau achete le, si c pour y jouer seul reflechi y a 2 fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi y m´interrese mais c´est vrai que les graphisme sont pas super mais si tu veu le prendre attend qu´il soit en occase et vue qu´il est a 30 euro il devrait passez a 19 a micromania dans 1 mois ou 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en quelque mots tu peux le qualifier en un gros jeux de bourrin mais si t´aime les fps comme soldier of fortune vas-y n´esite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, j´ai dejà XIII, je vais réfléchir!
merci
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité