flechePublicité

Forum Mario Party 5



Sortie le 05 Décembre 2003 , GameCube

votre avis...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Je comptais me prendre Mario Kart Double Dash et Mario Party 5, mais voilà ce matin je n'avais de ticket dans le bus et comme par hasard je me suis fais prendre. Donc, l'amende étant chère, désormais je ne peux que m'en prendre qu'un! Mais lequel ? Dîtes moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a pas de chance. moi je prendrais mario kart double dash il est trop bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas chance, la prochaine fois, tu payeras ton ticket de bus !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil de prendre mario double dash c'est le mieu d'après mon expérience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu demandes les 2 a papa noel il fallait payer ton ticket(enfin, je parle pas trop parce que.... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu demandes les 2 a papa noel il fallait payer ton ticket(enfin, je parle pas trop parce que.... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RMAX a raison t'avais qu'à pas fraudait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pren mario kart!pace que le party 5 dans 1 mois ten aura marre!vive le tram!lol!lol!lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais comme tu veux mais moi j'aurai pris double dash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demande a ton pere les deux à noel,c'est ce que j'ai fait. RMAX a tout à fait raison!Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend le double dash c'est le mieu. mais la prochaine fois paye ton bus t'aurras pas a choisire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca doit bien soulait !!!bien sur je te conseille mkdd car mp5 est bien seulement en multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme pas photo : mario kart !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shadow a écrit:
ca doit bien soulait !!!bien sur je te conseille mkdd car mp5 est bien seulement en multi
MKDD est aussi en multijoueur, mais j'ai la possibilité d'être en multi pour ces deux jeux! Alors ?MARIO/ JE PEUX EN MULTIJOUEURMARIO PARTY/IDEM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerais plus Mario Kart.A mon avis, tu t'amuserais plus avec des potes dessus.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien mal acquis ne profite jamais....Bon , t'en achete un et tu fait du chantage au pere noel pour le deuxieme.Sinon , kleenex de rigueur....snif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucifer ne te pose pu de question tout le monde dit mario kdd!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le test de Mario Kart Double Dash !! le testeur dit qu'il est mieux de prendre Mario Party 5, et comme je m'attendais à une excellente note pour ce jeu censé être un hit ( et bien non ) j'hésite de nouveau. Aidez-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, je vous faisais confiance et là vous dormez !!!SVP répondez à la question aux dessus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux c mario kart car il est le plus fun si tu compte joué seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Même dans Mario, y a une blonde !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Meilleur que son prédecesseur, qui le complète car il remet en question plusieurs modes de jeu qui étaient absents du 4ème opus mais apparaissant dans le 3ème sur Nintendo 64 (Banque Koopa, Capsules à gogo, Mode Super Duel...). L'histoire est mieux pensé mais pas plus élaboré, malheureusement les idées comme la Loterie, les longs plateaux de jeu ont disparu et laisse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité