flechePublicité

Forum Extreme g3



voila je voudrai acheter un jeu mais..............

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

que me conseiller vous prendre entre spiderman,iss3,extreme g3, luigis mansion,seigneurs des anneaux,fifa 2003,sonic maga collection reponder svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ta place j'aurais pris fifa 2003 mais faut voir ce que tu prefere comme genre de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr007 [coul:vert][fontup:2]zelda tww collector[/fontup][/color] a zut il est pas ds la liste ... bon ben en grand fan de sonic je dirai sonic mega collection ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SltA mon avis je prendré les sims c 1 bon jeu pour moi mé pas tt le monde ème ca mé je te le conseille ken memea+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu aime le foot prend fifa 2003 si tu aime les jeu d'aventure prend spider-man et si t'a pas bcp d'argent prend luigi's mansion car il coute 30 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendré sonic méga collection mé tu fais comme tu veu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille SSX Tricki ou iss3.Car il te faut un jeu de bonne duréé de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux de ta liste ne sont pas supers supers...Le meilleur reste encore Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours, crois moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deu tour son bien mais tu tem lasse vite pren plutot fifa 2003 sinon le seigneur des anneaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseillerais plutot soul calibur 2, resident evil ou mario kart double dash ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prendrai sonic j'adore sonic sinon prend le seigneur des anneaux ou prend mario kart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te consille spiderman mais si tu est un fan de foot prent fifa 2003 et je sais pas si tu est fan de skate car moi oui allors moi je te conseille vraiment tony hawk 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony hawks 4 j'ai deja joue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a que sonic maga collection qui me paraisse avoir assez d'intérêt par rapport aux autres jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrais savoir si je fais bien d'acheter Wario World sur Game Cub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille d'attendre des autres jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj jojo789
Bon
les 2 seul point positifs de ce jeu pour moi:- course de motot futuristes - possibilité de peter la geule aux autres concurents!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité