flechePublicité

Forum Mario Party 5



Sortie le 05 Décembre 2003 , GameCube

vive le game cube

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Contacter le membreVoir profil
Fab
Quand j'ai u le game cube (le Noël passer) j'avait juste super mario sunshine la 3 mois plutart je ne les plus aimer ser t'ait plate , et .Need for speed hot poursute 2 lui était cool tout les autres aussi était cool.Regarder tout les seu que j'ai louer Mario party 5 , Mario smash, Mario kart double dash,james bond night fire et sonic aventure 2 battle.[smy38] [smy42] [smy37] [smy43][smy42] [smy43][smy42] [smy47][smy73] [smy74] [smy75] [smy71] [smy72] [smy82] [smy83] [smy86] et la j'ai crier -vive le game cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive la gamecube.moi j'ai 13 jeu et je l'ai depuis un an et demi.je trouve qu'il y a beaucoup de jeu bien qui sorte.mais la plupart son lassant au bout d'un moment.mais la gamecube c super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais l'avoir a noel la preuve le pack mkdd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai acheter a un copain pour son anniversaire avec le jeu de medal of honor jespere que ca lui plaira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je hais la game cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arete degoulas, tu nous enerve avec t reponse a la con, t'm po c ton pb ms nous fai po c**** (dsl pour sa) ms voila c relou a forceet pui... [coul:vert]VVVIIIVVVEEE LE CCCUUUBBBEEE !!!![/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIVE LA GAME CUBE C TROP FORT DE SA MERE DE LA BALLE ET DE CHAIPAKOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis d´accord avec Dégoulas.
Je ne veux pas dire cela pour provoquer mais pour être très claire.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourrait pas avoir un forum Gamecube qui parlerait uniquement des jeux GC (ou multi-plateformes) ainsi que des news sur la GC ?
Ce serait trop demander?
A la place de ça, on a droit à la p´tite gueguerre incéssante sur les 3 consoles GC PS2 et Xbox ...

Alors OUI moi j´aime la GC, mais c´est pas pour autant que je déteste la PS2 et que j´haïs la Xbox ... Grandissez un peu (je parle au niveau de l´esprit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai la gamecube avec 14 jeux et PS2 mais je touve que la PS2 ne pourra jamais rivaliser avec la gamecube les jeux de PS2 se passent trop vite(max24H),la PS2 à de moins bon graphismes que la NGC ,c´est une console de solitaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...j´aime bien toutes les consoles,mais ma prefere c´es la GC!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Même dans Mario, y a une blonde !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Meilleur que son prédecesseur, qui le complète car il remet en question plusieurs modes de jeu qui étaient absents du 4ème opus mais apparaissant dans le 3ème sur Nintendo 64 (Banque Koopa, Capsules à gogo, Mode Super Duel...). L'histoire est mieux pensé mais pas plus élaboré, malheureusement les idées comme la Loterie, les longs plateaux de jeu ont disparu et laisse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité