flechePublicité

Forum Virtua Fighter : Cyber Generation



virtua fighter cyber generation

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Annoncé en fanfare par Yu Susuki en personne, le projet Virtua Fighter Quest s´était trouvé décapité avec le départ du maître; l´AM2 l´a cependant poursuivi, et devrait le mener à terme l´année prochaine.

Le scénario se base sur une idée très "Final Fantasy" : les habitants de la ville flottante Acropolis ont crée un monde artificiel, Nexus, qui est leur seule possibilité d´évasion. Mais Nexus est un système imparfait : il perd des données. Le héros, Sei, est un chasseur de trésors, sui, accompagné de Toka, une fillette de 15 ans, va partir en quête des données perdues. Il a pour ennemi un groupe industriel omnipotent : le J6, et devra affronter, dans une lutte ultime, Dural. Sei va explorer les six branches du groupe, qui portent les noms anglais de cartes de Tarot (Judgment, Devil, Wheel Of Fortune, Moon, Tower, Death).

Les commandes du jeu se basent sur deux boutons : attaque et saut. Les autres fonctions ont pour attributions des attaques spéciales, héritées des volets précédents de VF. On les acquiert via des cartes que l´on trouve au long de sa quête, les Virtua Soul; les combos vraient en fonction des techniques choisies. Les ennemis sortent tout droit de Bioman. chaque adversaire vaincu rapportent des points, transformés plus tard en monnaie (qui permet d´améliorée le personnage). un fouet d´énergie sert à s´aggripper à des points d´accroche pour atteindre des lieues hors de portée.

D´après les premières images, disponibles juste en dessous, les capacités de la Game Cube n´ont pas vraiment été entièrement exploitées, offrant un rendu graphique moyen qui manque de fraicheur. Espérons que les développeurs de chez Sega metteront un coup de fouet à leur bébé,dont la sortie est prévu à L´Ete 2004 au Japon

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les effets sont beaux mais le reste est peut-etre un peu trop fade ...
Mais bon, on ne peut juger de la qualité graphique par des screens, souvent trompeurs.
C´est juste un aperçu, car quand tout est en mouvement, on peut avoir de très bonnes surprises, comme de très mauvaises ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc en soit ça à l´air passionnant, au vu de l´histoire.

Bien sûr le jeu ne passera pas nos frontière arf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a en voir les images et le texte se jeu serait super sinon je croit qui sortirat pas en france! dommage encore un bon jeu qui ne verrat pas la france!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c deg que les jap est toujours lexclusivité de tout!
on devré faire la ffjv!(federation francaise de jeux video)!
lol!mai chez gta3 vien juste de sortir sur box!lol!la honte!lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité