Jeuxvideo.fr
Virtua Fighter : Cyber Generation
Forum Virtua Fighter : Cyber Generation
virtua fighter : cyber generation

Forum Virtua Fighter : Cyber Generation
virtua fighter : cyber generation
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Et voilou quelques images du jeu.
Aller voir sur cette news...
Des commentaires?
Perso, je ne sais pas trop quoi en dire? Peut-être faudarit-il le voir tourner? Au premier abord je ne suis pas attiré par le jeu, mais qui sait?[sond]
Aller voir sur cette news...
Des commentaires?
Perso, je ne sais pas trop quoi en dire? Peut-être faudarit-il le voir tourner? Au premier abord je ne suis pas attiré par le jeu, mais qui sait?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si tu veux en savoir plus, Ryu avait posté une news il y a pas mal de temps ici
Mon avis n´a tourjours pas changé.
Mon avis n´a tourjours pas changé.
Sauvegarde...
mouai a voir!!! il faut faire ces preuves tout comme ffcc!!!!
Sauvegarde...
c un peu limite du cote des graphismes!
surtout que je doute de l´interet de ce jeu... rappelons que a l´origine, virtua fighter est un jeu de baston plutot serieux et technique. ici on se retrouve avec un pseudo rpg tt mignon! ... hein qui a dit paradox????
surtout que je doute de l´interet de ce jeu... rappelons que a l´origine, virtua fighter est un jeu de baston plutot serieux et technique. ici on se retrouve avec un pseudo rpg tt mignon! ... hein qui a dit paradox????
Sauvegarde...
Il a l´ere d´etre pas mal mais pôur les graphisme on dirais ceu de ffcc.Sa change de la version ps2,pour les autre jeu virtua fighter.
Sauvegarde...
Peut-être que le jeu nous proposera de comprendre et connaître de fond en comble l´univers de VF, ce qui pourrait devenir très intéressant!?!
C´est vrai que le côté anime japonaise des persos ne me plaît pas des masses, par contre au Japon, je pense que cela pourrait plaire.
Il va falloir voir le scénario, le gameplay...
C´est vrai que le côté anime japonaise des persos ne me plaît pas des masses, par contre au Japon, je pense que cela pourrait plaire.
Il va falloir voir le scénario, le gameplay...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.