flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

viewtiful joe les difficultes

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
avez vous reussi a finir les modes vrated et ultra v rated

moi je m´aprete a finir le mode adulte et c´est deja difficile alors le mode v rated et ulta v rated...[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a deja eu un sujet comme ça et il n´a pas eu du succes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en a vrémen kon rien a faire pour metre d sjet comme ca sur n importe koi hein?j rigole.bon pour répondre a ta kestion je pe pa g pa le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait en france ce sont pas des modes adultes v rated et tout. C´est facile, normal, mode v, mode ultra v. j´en quiq arrivé eu mode v et a un garçon du tonnerre c´était trop dur... Alors je l´é vendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais bien t´aider mais je n´ai pas le jeux mais il a l´ere d´etre bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en suis pas encore là, mais tu peux essayer en mode facile d´attraper tous les morceaux de caméras qui augmentent la jauge de vfx, après en appuyant sur z à l´écran de sélection des persos, tu auras le vfx illimité de façon permanante (avant j´ai aps testé, c´est total cube qui le dit) . Moi j´essayais mais j´ai pas réussi (je joue plus à viewtiful joe en ce moment) . Je suis arrivé à l´épisode 6, mais là y a des bouts de caméra que je trouve pas. L´épisode le plus difficile est le troisième, j´ai mis presque une semaine avant d´avoir tous les bouts de caméra.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité