[vds]gamecube+jeux
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous,je dois me séparer de ma gamecube pour pouvoir acheter la wii
Donc voilà mon pack gamecube:
-Une console nintendo gamecube noire
-une carte mémoire 251blocs
-2 manettes(une officielle,l'autre bigben)
-4 jeux:
*Metal gear solid:twins snakes
*Resident evil 4
*Super smash bros melee
*Ssx on tour
Le tout pour 100euros en main propre sur Lille (+20 euros de frais de ports hors de Lille)
-4 jeux:
*Resident evil 4
*Super smash bros melee
*Ssx on tour
Le tout pour 100euros en main propre sur Lille (+20 euros de frais de ports hors de Lille)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous êtes nouveaux sur ce site et c'est normal de commettre des erreurs.
Cependant merci de respecter le site en appliquant la charte.
Article 6 : Pas de publicité, de petites annonces.
Aucune publicité pour un site web, sauf dans le cas d’une réponse, n’est tolérée. Par ailleurs il n’est pas autorisé de se servir du forum pour ses petites annonces.
Par avance, merci et bonne vente pour votre machine.
Cependant merci de respecter le site en appliquant la charte.
Article 6 : Pas de publicité, de petites annonces.
Aucune publicité pour un site web, sauf dans le cas d’une réponse, n’est tolérée. Par ailleurs il n’est pas autorisé de se servir du forum pour ses petites annonces.
Par avance, merci et bonne vente pour votre machine.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
[QUOTE=vielo1]Salut à tous,je dois me séparer de ma gamecube pour pouvoir acheter la wii
-4 jeux:
*Resident evil 4
*Super smash bros melee
*Ssx on tour
Le tout pour 100euros en main propre sur Lille (+20 euros de frais de ports hors de Lille)[/QUOTE]
100 euros tu rigole
-4 jeux:
*Resident evil 4
*Super smash bros melee
*Ssx on tour
Le tout pour 100euros en main propre sur Lille (+20 euros de frais de ports hors de Lille)[/QUOTE]
100 euros tu rigole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xorix
Très bon
Merveilleuse ! ! ! ! :
Nintendo est celui qui a revolutioné le plus le monde des jeuxvideos Les jeux de plateforme,le gamepad , les detente LR et les bouttions AB, le stick analogique à été inventé par nintendo et maintenant ils font les jeux au meilleur gamplay (on oublira jamais les 40/40 , les 20/20 et les 96% des magasines de jeuxvideos dans le monde pour Zelda windwaker)
La console
suite ... la plus fun tout simplement !!!
Il est meme possible de connecter son GBA à la console pour plus de fonctionalitées dans les jeux! Idéale pour joer seul ou en famille!!!!
Domage qu'il exite que très peut de jeux online mais elle reste une exellente console idéale pour tout le monde (filles et garcons personnes de 3 à 99 ans)
en un mot : INDISPENSABLE
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.