flechePublicité

Forum Call Of Duty 2 : Big Red One



Sortie le 18 Novembre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox

une bonne surprise ; big red one

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous et à toutes !

Je tiens à partager mon avis sur Call of Duty 2 : Big red One, bien entendu sur NGC !

Dans un premier temps, je tiens à préciser que je suis passionné de la WW2 depuis une dizaine d'années, et donc j'ai testé la majorité des jeux de cette catégorie, tous supports confondus. J'avais bcp aimé CoD sur PC, et j'avais été relativement déçu par CoD Jour de Gloire sur notre console chérie.

Ayant terminé CoD 2 sur PC, j'ai hésité à m'acheter CoD 2 : Big Red One sur NGC. J'ai passé le cap, et malgré mes peurs j'ai été agréablement surpris ! Voici ce que j'en pense ;

Déjà, inutile de le comparer à CoD 2 sur PC ou Xbox 360, car niveau graphismes on en est loin... C'est tout à fait normal que sur PC ou Xbox360 ca doit 10 fois plus beau. Inutile de comparer également le scénar, car CoD 2 et Big Red One n'ont strictement rien à voir, que ce soit niveau graphique, missions ou autres. Il faut donc prendre Big Red One en tant que tel, sans le comparer aux autres support.

Les graphismes de Big Red One sont assez sympas, je les ai trouvé plus fins que le Jour de Gloire, les scripts notamments des explosions sont vraiment prenant, l'histoire est simple, mais réaliste et provoque quelques angoisses Bref, rien d'exceptionnel. Mais là où j'ai été agréablement surpris, c'est sur la variété des missions. On "visite" de nombreux pays, en passant par tous les évènements marquant de la WW2, comme les batailles du désert, le débarquement en Normandie, les batailles d'aviation, de blindés, débarquement en Sicile en pleine nuit, les attaques en allemagne sous un temps enneigé, etc... sanc compter la variété des objectifs.

Bref, j'ai trouvé CoD 2 : Big Red One assez joli graphiquement, peu innovant mais très varié et agréable à jouer. Bien meilleur que Jour de Gloire à mon goût. A conseiller aux passionnés de la seconde guerre mondiale !

@ plouchhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'hesitai à l' acheter mais vu se que tu viens de dire je pense que je vais l' acheter maintenant

car s' il a l' air sibien que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention, ne t'attends pas à un chef d'oeuvre. Il n'est pas si exceptionnel que ça, mais pour moi c'est le meilleur FPS de WW2 sur NGC. Mieux que le Jour de Gloire et que les MoH à mon sens.

M'enfin, si t'aimes la période WW2, je te le conseille fortement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon la gamecube meurt et elle a jamais été très populaire moi jen ai marre jla revends..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Ce jeu je le trouve assez sympathique mais on se plonge pas assez dans la peau du perso

c'est mon avis...

Bozo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Le lancement approche

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
J'ai trouvé ce jeu plutôt bien fichu... Le scénario n'est pas mal, les armes, personnages et environnements sont bien modélisés et les effets sont vraiment bluffant ! Néanmoins, comme toute chose, ce jeu a ses défauts qu'on retrouve notamment dans les voix des personnages qui du point de vue qualité sont assez ratées, les missions sont pour la plupart trop longues et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité