flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

un petit quizz sur zelda ocarina of time

Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats

voila,je propose un petit quizz sur zelda ocarina of time,je vous rapelle les regles (elles sont simple):si vous repondez juste,c´est vous qui poser une question.
alors voila,1 ere questionourquoi le goron geant ne sait pas tout de suite nous faire l´épée Bigorron (de quoi souffre t´il)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrrg je suis a se passage la ( oui je l´ai en simulator)

attend que je reflechie

je croit qu´il a quelle que chose coincé ou bien il est trop gros je sais plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il voit moins car il a de la poussiere dans les yeux.

Il faut même faire toute une mission pour lui fabriquer des gouttes.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
bon ba donc c´est a moi?

alors heuuu c´est dur de trouver une question....
bon voila :

- a quoi sert le petit edifice sur la petite ile en plein milieu du lac d´hirule( ché plus l´hortographe...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu,je ne suis pas sur,mais je crois que c´est pour avoir les flechez de feux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On tire sur le soleil avec une flèche simple quand il se lève et les flèches de feu descendent du ciel et se mettent en plein milieu de cet ilot...
 
 
j´ai une question j´espere que quelle qu´un peut m´aider :

Qu´est que je doit faire une fois que je suis dans le temple zora, je sais que je doit donner ou faire quelle que chose au grand rois mais je ne sais pas quoi.

parce que la j´en ai marre de tourner en ronds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut lui rendre sa fille ! Derriere lui ce trouve (derrière le roi... ) une entrée passe par mà, ensuite tu trouvera (mise à part la fontaine de fée "cachée"... ) un enorme poisson au bord d´une petite plate-forme raproche-toi de lui et jete un poisson devant lui comme sa il t´aspirera avec le poisson (prend le poisson dans un bocal) ensuite c´est trop long a expliquer et j´ai un peu oubliè !

Si tu es encore bloqué vas voir la soluce, !

Bon sinon, j´ai une petite quéstion (perso) :

Je comprend pas la logique, du fait que le grappin soit caché sous une tombe ! ? (nan parce-que j´ai du être bloqué au moin 3 mois, car je ne le trouvais pas (et j´exagère pas : ! ) ! )

Concernant le quizz :

Bon sachant que l'on a pas de reponse à la précédente question, en voici une nouvelle :

Pourquoi la princesse donne-t-elle le morceau de triforce rose ? Que represente ce morceau envers link et cette zora ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui d´acord merci, mais elle est ou l´entrée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te l´ai dit ; l´entrée ce trouve derrière le roi zora, le gros poisson assis ! Ah mince je viens d´y penser, il faut faire quelque chose pour que le roi ce déplace et laisse apparaitre l´entrée !

Pfu c´est long à dire mais je vais essayer !

Bon alors... ^^ dans le domaine zora (dans la grotte) tu a certainement remarqué un "concour" (une zora de demande de ramasser quelques rubis dans l´eau (de la grotte))fais-le et remporte-le, tu gagnera une aile de zora te permettant de plonger plus profondement ! Une fois que tu l´as, vas au làc Hylia (par le trous sous-marin de la grotte zora ou autrement) il y a des piliers dans l´eau, à cet endroit ce trouve un bocal (sous l´eau) rammasse-le puis retourne voir le roi zora, qui en le voyant ce décalera (pour une raison x) et tu pourra faire ce que je t´ai dit précédement !

Pouf bon j´espère que tu as compris et que tu y arrivera !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc,ma reponse etai juste
alors heu... une autres question
quel chant doit-on jouer pour entrer dans le domaine zora?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le chant de zelda ! On doit se plave sur un socle ayant le symbole de la triforce et jouer la melodie de zelda ! L´eau s´arrete et l´on peux passer en sautant !

Je passe mon tours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu passe ton tours,bon alors qui va poser la question suivante
(ne me regarder pas comme ça lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf... allez une nouvelle question :

Comment obtenir le chant du soleil ? Détaillez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu,il faut allez dans le cimetiere du village cocorico et deplacer le tombeau de la famille royal enfin d´aller dedans
puis on tue les effrois on continue,il ya a une plaque avec le chant du soleil un peu plus loin,on sort son ocarina et le tour est jouer...
bon ya pas grand monde sur ce quizz (j´aurais du le faire dans la rubrique zelda)
bon je sais pas trop si ma reponse est juste donk...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est bonne, mais le socle on ne peux pas le déplacer il faut utiliser le chant de zelda pour que la foudre s´abatte sur celui-ci etc...

à toi pour la prochaine question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben...quel est le mini-boss de temple de l´eau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´ombre de Link...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ca je sais avec la chute d´eau mais apres je sais pas se que je doit faire

quand je suis dans le temple sora je pas ou je doit allez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est juste sora54 maintenent tu peux poser ta question a moins que tu passe ton tours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité