flechePublicité

Forum Worms 3d



Sortie le 31 Octobre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 06 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

un de plus qui ferme ses portes !!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

studio 17 (worms 3d.....) a annonce que worms serait son dernier jeu sur cube et quil ne developperait plus sur la machine.

et un de plus un !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon s il est encore sur ps ou pc

j ai ete vraiment decu par le dernier worms car le tout premier me faisait vraiment delirer meme si les graphismes etaient horribles alors qu avec le dernier il m a vite gave


encore toi fan des
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui encore moi loll je suis de partout

oui worms est pas top, mais cetait pour dire que de nombreux developpeurs quittent nintendo et le cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben à ma connaissance, Worms 3D est le seul de leur jeu à avoir été développé sur le Cube.

Et puis enfin voilà quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu je te rappelle qu´on est dans un forum sur la G Cube alors ce qui nous intérresse c´est de savoir si la compagnie ne produira plus de euj sur la GC mème si ils´en font pour les autres consoles. Ce qui est vraiment regrétable pour les posséceur de la p´tit Cube (comme oim).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linkyo a écrit:
Heu je te rappelle qu´on est dans un forum sur la G Cube alors ce qui nous intérresse c´est de savoir si la compagnie ne produira plus de euj sur la GC mème si ils´en font pour les autres consoles. Ce qui est vraiment regrétable pour les posséceur de la p´tit Cube (comme oim).

Ben le sujet c´est qu´il ne developera plus sur Cube ! C´est nul... Je sais pas quoi dire tellement je c´est pas comment ils pensent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Ben à ma connaissance, Worms 3D est le seul de leur jeu à avoir été développé sur le Cube.

Et puis enfin voilà quoi.

nan il y a aussi eu Worms blast je crois!

dommage car j´aurai bien aimé un autre woerms sortitre!
(est-ce que team 17 arete seulement pour nintendo ou arrete définitivement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c con car la team 17 est un excelent studio (francais en plus!)
sortez les mouchoirs et dires au revoir aux vers de terres les plus droles de l´histoire du jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au revoir oui, mais sur cube seulement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh mais qu´est ce queca sent????la fin proche de la gamecube?Non bien sur car c´est nintendo mais bon moi ca me fait penser que cette console va tres vite sombrer comme sa consoeur la dreamcast (meme si c´est pas trop comparable vu les fan de la petite console blanche)En effet ne beneficiant de presque d´aucun soutien de la part de ses fan a l´instar de la dreamcast et du peu de jeu encore en developpement et des ses jeux annulés on peut dire que cette console va bientot sombrer dans les oubliettes meme si Big n annonce un retour glorieux de cette machine avec de nouveaux peripheriques en developpement.
C´est bete mais ca en rebute plus d´une personne a acheter cette console qui est quand meme superbe (je parle pour moi car j´ai failli me l´acheter mais finalement j´attend la xbox crystal)Bref tout ca pour dire que tout le monde attend le messie sur cette gamecube (en esperant ne pas attendre longtemps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime pas ces jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est dommage,sinon worms 3D,n´avait pas l´air terrible!
Je prefere les bon vieu worms 2D C´etait trop top!

Et YOH ASAKURA a raison,un pote va s´acheter Worms blast,sur GC!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca me dérange pa j aime pa ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
oui encore moi loll je suis de partout

oui worms est pas top, mais cetait pour dire que de nombreux developpeurs quittent nintendo et le cube.

c vrai qur tu utilise beaucoup serait tu dans la vie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a la limite je m´en fou donc c po grave pour moi, comme je conai ce studio just pour worms sa me fait po une grosse perte, la perte ke je regrete c Rare, et je trouve kil aurai du rester chez big N, paske la on les entend po du tt...
Pour revenir, c domage pour ce ki aimait ce studio ms pour moi c rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est dommage pour ses jeu car moi j´aime bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair que c´est dommage,j´aimai bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et 1 jeu sans grand interet que le cube évite ,ç´aurait été Time Splitters 3 là ç´aurait été chiant mais là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente transposition de l'esprit Worms
  • Toujours autant de paramétrages

Les -

  • La 3D rend le jeu trop difficile d'accès
  • Les décors font un peu empilage de blocs
  • Générateur de cartes peu puissant
  • Intelligence Artificielle minable
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité