flechePublicité

Forum Spider-Man 2



Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance

un de mes tests : spider-man 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Spider-Man 2

L’araignée, l’araignée, l’araignée, mais où étais-tu passé ?
Depuis, deux, deux années, nous on t’a, on t’attendait,
Et maintenant, on t’a retrouvé !
L’araignée, l’araignée, l’araignée explique-nous toutes tes nouveautés,
Pour ce nou, ce nouveau volet, on veut savoir tout ce qui à changer
Dis, es-ce que tu vas nous expliquer ?
Et oui, ça fait deux ans qu’on l’attendait, depuis, beaucoup de choses a changer, à commencer par la liberté qu’on aura, pendant minimum 20 heures, à explorer New York, ahhh New York, surtout que notre ville bien protégée, est très bien modélisée ! Par contre, pour ce qui est du graphisme, c’est vrai que c’est pas super beau, sans deck ! Autre nouveauté, nous pourrons aller par terre, courir sur les murs, faire des cascades dans les vols planés, que nous aborderons tout à l’heure, et pas que ça ! Le système de balancement de toiles, lui aussi à changer, c’est simple, si vous ne lâchez pas le bouton « Balancement de toiles », vous ne lâcherez jamais celle-ci ! Le système de saut, à complètement changé lui aussi, plus vous appuierez sur le bouton « Saut », plus vous irez loin, mais si vous le tapotez juste, vous ferez un tout petit bon, vraiment tout petit ! La durée de vie, elle, à complètement changé, vous mettrez une quinzaine d’heure pour finir le mode histoire, mais après, l’autre moitié du jeu vous attends ! Il faudra remplir vos récompenses, gagner 50 000 points et tout acheter. Vous ne dépasserez pas les 50 % après avoir fini le mode histoire, qui suit assez bien la trame du film, mais surtout celle du livre. Vous devrez vivre quatre vies : Celle du bon amant au près de Mary-Jane, celle de l’employer du mois auprès d’Aziz pour les pizzas, celle du journaliste en herbe auprès du Daily Buggle, et enfin, votre nouvelle vie, celle du Super-Héros, celle de Spider-Man. Les missions de Super-Héros, sont, un peu répétitives, quand même, presque toujours les mêmes choses, mais en lisant les récompenses, vous comprendrez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme nouveautés aussi, vous pouvez sprinter, très utile, je vous jure. Moi, ce que j’adore dans ce jeu, c’est qu’on peut faire mumuse sur les toits, et c’est stylé de faire comme Spydey dans le premier volet ! La bande son, est assez bonne, je trouve. Il y aura des moments, que vous allez tellement galérer, que je parie qu’y en aura au moins un qui lâchera avant d’avoir fini ! Comme le moment sur le train, ou alors à la fin du jeu, contre Doc Ock ! J’ai adoré buter cette enflure de Docteur Octopus, mais j’ai galérer, autre nouveauté, l’esquive, sans qui, vous ne pourriez jamais finir ce jeu, car contre Doc Ock, c’est très utile, esquiver les tentacules, enfin, les quatre bras de Doc Ock, vous devrez faire ça : Esquive, tissage, autrement dit (Sur Game Cube ) « X-Y » comme ça, les tentacules seront fixer au sol, et vous pourrez tuer le Doc en douce. Le mode achat, est super, car, sans ça, vous ne pourriez jamais battre des gars qui sont forts ! Aussi, il y a un mode ralenti, où vous êtes plus rapide que quiconque, vous aurez besoin de ça aussi pour battre Doc Ock à la fin. La jouabilité est très bonne, vous ne mettre, pas beaucoup de temps avant de comprendre les touches. Bon maintenant que vous savez presque tout sur ce jeu, passons au :

Bilan :

Jouabilité :
Très bonne, vous ne mettre pas beaucoup de temps avant de connaître les touches. 16/20

Durée de vie :
Excellente, qu’est-ce que ça à changer depuis le temps ! 16/20

Graphismes :
C’est assez beau, franchement, je trouve moi ! 16/20

Bande son :
Très bonne, ça va, j’adore les musiques, surtout celle de la transformation du Professeur Otto Octavius. 18/20

Scénario :
Excellent ! Il suit de très près la trame du film et celle du livre. Malheureusement, trop de choses sont changées. 14/20

Note finale :
Il y a aussi les nouveautés, qui rajoutent un point à la note, ce jeu est bien, et c’est pour ç a qu’il reçoit la note moyenne qui est 17/20 de la part de la rédac. De Wallyd !

« Quoique je fasse, où que j’aille, jamais je n’oublierais ces mots, Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, j’ai reçu là un don, une malédiction, qui je suis ? Je suis Spider-Man ! » C’est comme ça que nous laisser Peter dans le précédent volet, dans celui là, ça à complètement changé, « Quoique je fasse, où que j’aille, tout ceux que j’aime ne finiront jamais de périr, de souffrir, Spider-Man, c’est terminé ! » Si c’était terminé, on aurais jamais fini le jeu !

Wallyd le Prince de Perse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis tes tests sont trop courts et parfois naïf (dsl de te le dire), mais sinon ca va.
au fait pourquoi n´a tu pas regroupé tous tes test en 1 seul sujet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matt, ç´aurait été impossible ! il aurait fallu attendre à chaque fois que quelqu´un réponde au sujet pour que je puisse continuer.
merci de me dire les défauts,je vais en prendre compte pour les prochains tests et critiques que je ferais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
continue !! c´est en écrivant que tu deviendras plus fort, mon prof de francais (quand on n´aime pas ses sujets) nous laisse faire n´importe quel sujet, on en a deja fait sur les voitures, les jeux vidéo etc... donc ce que tu fais la n´est pas inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci the matt, fo dire ke ma prof de francé mador parce ke je participe tt le tps et ke j écri des truc de ouf ( pr elle ) et kan je lui ren ma copie,, elle di : je regarde si y a des fotes ou pa ? et kan elle li une movaise copie : bon passez moi celle de wallyd !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des aparitions ki ne son pa dan le film comme rinho et quentin bec de canar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve sa bidon.
Déjà l´orthographe c´est pas ça.
C´est beaucoup trop entre le familier et le courant.
Les notes sont aussi bidon.
Et c´est beaucoup trop naïf

Bah quoi il demande notre avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les enchaînements et mouvements spéciaux.
  • La longévité du jeu.
  • Des graphismes séduisants.
  • Les passages 3D.
  • Les rajouts par rapport au film.

Les -

  • De légers bugs d´affichage.
  • De très brefs ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Très bon
la version Game Boy Advance de Spider-Man est de loin ma préférée. si vous me croyer pas jouez si. vous serez pas déçu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité