flechePublicité

Forum James bond : quitte ou double



Sortie Automne 2003 sur Gameboy Advance

Un bon fps sur GC?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

voila, je cherche a acheter un bon FPS sur gameube , assez récent si possible ( mais pas james bond quitte ou double)
vous pouvez me conseiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ba Times Splitter il est bien mais un peu ancien sinon y´aq XIII.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les récents je te conseille vivement XIII.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai deja XIII, et time splitter, un peu vieux ( meme si il est tres bien!!)

es ce que medal of honor soleil levant est si bien que sa ? car le premier ne m´a pas trop plus ( debarquement allié)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j´ai vu le test sur game one et ils ont dit qu´il etait assez bien mais que y´avais beaucoup de défauts.
Attend l´E3 2004 pour savoir si il y aura de bon fps sur gc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je connais die hard vendetta qui est un peu vieux mais exelent et y va y avoir serious sam.Qui est pour tres bientot,2 ou 3 mois au max.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Die hard vendetta est une grosse daube. Prends XIII.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais die hard n´est pas nul c´est vrai que les graphisme sont pas les meilleur vu qu´il est sortie il y a longtemp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux aussi te conseiller plus que vivement METROID PRIME, certes ce n´est pas tout à fait une fps, mais tu ne risques pas de souffrir de graphismes vieillots...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metroid n´est pas un fps car c´est un jeu doté de reflexion nan je rigole moi je te conseille grandement Time Splitters 2 car quoi qu on en dise c´est un des plus grand FPS (surtout niveau console ) en plusi l doit etre a 10 ou 15 € d occaz maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dit XIII. Trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu m´n pose une question lol ! Prend toi metroid prime si tu ne l´as pas encore!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya 13 ou sinon metroide prime c les deux seul qu´i sont bien pour sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a Metroid Prime, mais il y a pas de multijoueur. Sinon, il y a XIII et Time Splitter 2. TS2 est vieux mais les graphismes sont vraiment biens, le multijoueur est hyper bien(beaucoup de mode, de perso (environ 120) , aucun ralentissement(j´en aie jamais eu), choix d´arme et de niveaux(on peut en créer) varié etc...), en un joueur, le mode histoire est bien(il ya des missions ou c´est un peu de l´infiltration et des missions ou c´est plus bourrin) et les défis sont super bien: il y a des défis mais ça ne s´appelle pas des défis dans le jeu, c´est assez bourrin(genre tuer 50 gars en moins de 4 minutes) et il y a des défis ou c´est varié, ça peut etre traversé un niveau en complétant des objectifs ou alors, des gars enflammés te poursuivent et tu ne dois pas te faire touché par les gars sinon tu t´enflamme et t´as perdu (tu dois tenir le plus longtemps).Sinon, je n´ai pas XIII et je ne peux donc pas trop en parler (meme si j´y ai déjà joué).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En FPS récent, je te conseille sans hésitation la BD intéractive XIII.
Ce hit est prenant et magnifique.
En gros, il contient tous les éléments d´un grand FPS.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XIII ou pas recent time splitters 2
se sont les deux meilleur incontesté de la categorie ou aussi true crime si tu aime le genre et metroid prime pas recent mais toujours exelent. quand on pense que ces trois jeux sont a 30 euro et que c´est des betes !!! sinon si tu veux du bourrin tu attend serious sam (14 avril) et killer seven
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu as deja XIII et time splitter 2 alors tu peux essayer metroid... un pur chef d´oeuvre!!!
cependant fait gaffe car j´en connais qui ne supporte pas le jeu.... c´est vrai qu´il est special, mais moi je kiffe comme un fou!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ne pas aimez metroid prime ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai vendu metroid prime, je n´ai pas accroché, car on n´a pas besoin de savoir viser ( vraiment dommage qu cela vise automatiquement), c´est répétitif... j´ai pas time splitter mais j´ai XIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba alors prends time splitter.... j´aime encore meiux que treize!!
franchement ts2 est mon coup de coeur de l´annee 2002... ba oui il est sortie en 2002, ca passe trop vite!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité