flechePublicité

Forum Animal Crossing



Sortie le 24 Septembre 2004 , GameCube

tout sur animal crossing

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

salut voila je pense quece sujet va etre tres interessant car on pourrait mettre les actualites du jour en explikant jour apre jour ce ki se passe ds le jeux a kel periode on recoit ca ou autre donc deposez vos reponse ici et indiqez tout ce que vous savez !!!
ps : jereche une canne a peche mais je ne sais pas comme lavoir ( elle nest pas chez nook )

(jai vu enormement de sujet sur ce superbe jeux donc jespere que le mien sera en postit dans la sous rubriqe car il regroupera tout les sujet sur ce jeux)[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben Vendredi y´a Rodolphe qui vient donné des cadeaux de la série Noël moi je l´attend de pied ferme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 31 decembre allez voir le maire pour le nouvel an

et pour plus d´infos, allez sur http//www.nintendo-europe.com/microsite/animal crossing/frFR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le maire il est jamais au meme endroit je crois car au debut il ettait a la fontaine mais mainetann il ny est plus
alorsou est il ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que le maire n´est pas là tout les jours, il est là que quand c´est les grandes occasions, les fêtes du village
 
 
on c´est deja que vendredi ya un truc qui se passe mais les autre jours ???
le 1 janvier votre mere je crois vous versera des clochetes !!!
donnez nous ´dautre date svp !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je vois que tu veux vraiment les dates avec les grands évènements, et bienje t´ai trouvé un site où il y a toutes les dates des grands évènements pour chaque mois

voilà tu sauras tout comme ça

enfin voilà quoi
 
 
merci c cool je le connaisez maisjavais plus le lien bon bah continuer pourdes nouveaux truc sur animal crossing !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum en fait moi personnellement, j´y joue plus vraiment, je le trouve assez lassant comme jeu, ça revient à peu près toujours à la même chose, là ça doit bien faire 3 semaines que j´ai pas joué, oulala il y aura plein de mauvaises herbes dans mon village^^

enfin voilà quoi
 
 
ouais c vrai kio soule si ti pase tout ton temps dessu !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que ce jeu vaut-il vraiment la peine parce que je suis pas sur de l´acheter,ca a l´air d´etre un peu nul...Non?
Repondez moi par MP...S.V.P???
A+
BlOoD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous le dimanches du mois de Juin, concours de pèche au lac, attrape le plus gros bar et donne le au castor pour qu´il le messure, mais aprés il le mange, et il ne le rends pas.

Le dernier jour de chaque mois c´est la tombola. Tu peux gagné des objets que tu n´a pas encors dans ton catalogue.

Va souvent à la plage, car de temps à autre un oiseau se disant marin s´échoue et te donne un cadeau pour l´avoir sauvé.

En ce moment, donc en Juin, si tu joue la nuit, tu peut trouvé un campeur dans ta ville et il te propose un jeu, mais il faut lui parlé plusieur fois avant qu´il te le propose.

Toujours la nuit, mais trés tard, au alentour de 2h du matin, tu rencontre un fantôme et il te demande de l´aider à attrappé les espris qui se sont échappé, et en échange il te propose quelque chose.

Discute avec les voisins, il te propose quelque chose. Le plus souvent il veulent ce que tu as dans ton inventaire, soit il te le rachète ou il te l´échange.

Propose un poison, au morphe bleu, qui se nomme Morphéus, et en echange il te donne un tapis unique.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité