flechePublicité

Forum Tony Hawk's American Wasteland



Sortie le 28 Octobre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 14 Mars 2005 , Plus de forum sur PC

tony hawk's american wasteland

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

j'ai un probleme dans tony hawk's american wasteland.
lorsque je suis avec tony hawk il me dit de faire un spine puis un 900 mais lorsque j'atteris je suis hors limite et je n'arrive pas à comprendre.
si quelqun pouvait m'aider merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puisque aussi loin que ca.Tu peux m'aider.Moi gsuis bloké chez maitre zen(le chinois) ds le centre ville.Il me demande de faire un 360 hardflip en me concentrant au dessu de la benne.G l'ai fai et ca marche pas.Apparemment g suis pas le seul bloké la(g vu ds dotre forum).Mais toi comme ta réussi a le faire tu peux me donner des indication pour me sortir de ce mauvais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai tous les jeux estampillés Nintendo, + Soulcalibur, et je les ai pas tous fini tellement il y en a. Mais c'est vrai que je n'ai pas trop eu le temps de jouer ces dernières années. A l'époque de la 64, j'avais vraiment le temps, d'ailleurs, j'en suis sur que je suis toujours imbattable à Golden Eye. Et c'est pas Ptitboyplaysastation qui va me contredire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour répondre a la qestion de titi $64, moi ossi g lonten été bloqé sur sa, é pui é en fète il sufi juste dapuyé tré vite sur gauche, droite é ensuite le bouton X, san perdr tro de ten é san oublié de fèr son transfèr!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #2 - Le mode classique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faustviii
Bon
ARF tony hawk.. Certains le considerent comme le meilleur ,d'autres non.. SES points forts : -L'ajout du BMX -le systeme de magasin, et d'argent -la sensation de faire des tricks est plus realistes(sauf avec les combos 50-50 to hardflip to Smith grind 180 les points faibles : -court -scenario debile -etc..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité