flechePublicité

Forum Timesplitters 2



Sortie le 25 Octobre 2002 , GameCube Sortie le 27 Septembre 2002 , PS2 , Xbox

TimeSplitters 2. : )

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

dites ce qui vous plaît et déplaît sur ce jeu : )moi:-le jeu est super, je trouve qu´il y a pleins de chose variées......-la maniabilité est pas terrible et c assez dur de se retourner pour tuer ses ennemis, surtout pour ceux qui n´ont pas l´habitude, mais à force on si habitue ; ):)[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant TS2, je n'aimais pas du tout ce genre de jeu. Il mélange agréablement tous les styles. On peux dégommer à tout va ou se faufiler derrière les maisons pour dégommer les caméras, c'est génial.De plus mis a part les missions, il y a de nombreux petits challenge qui sont assez tripant, comme dégomme le plus de zombi, qui vous fonce dessus sans pouvoir sortir de la pièce, de survivre le plus longtemps possible, de casser des vitres avec des briques le plus rapideement possibles et même des missions d'infiltration.pour la maniabilité on s'y fait vite, surtout après avoir jouer à Halo...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Il est trop bon ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui pas le seul a l aimer alors!! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a pas qu'ici qu'on l'aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas le jeu c'est quel genreEt c'est sur PCGood Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un golden eye like sur GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOi aussi j' adore ce super jeu.Avant je croyais qu' il allait pa etre terrible mais il est plus que terrible[smy40][smy59][smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy48]c koi comme style de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ecrit 2 messages avant! c'est un doomlike ou un quakelike comme tu veut avant je connaissais pas et j'ai un copain qui me l'a preté pour 1 journée.Le lendemain je suis allé l'acheter!!!en plus j'ai 3 mannettes alors c'est génial avec ma soeur et mon pote on s'éclates!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'aurai acheté si il etait sur PC mais j'ai pas le GCGood Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est aussi sur ps2^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis tombé amoureux de ce jeu; issu d'un genre que je détestais avant.Ce mélange de styles (western,james bond,futuriste), ce choix impressionnant de persos,ce mode multijoueurs,m'ont fait définitivement changer d'avis.perso je suis pas prêt d'en décrocher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est excelent surtout quand il est presque fini
moi j´en suis a 97.54%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jack041
Très bon
C'est pour moi l'un des meilleures jeux qui puissent exister. Le mode un joueur est vraiement bon, environ 10 missions (assez longue) où l'on peut choisir entre trois modes de difficulté. Il y a aussi en mode un joueur des petites missions qu'on doit accomplir en platine, en or, argent ou bronze afin de débloquer des figurines, des persos et des stages en multijoueur. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité