flechePublicité

Forum Timesplitters 2



Sortie le 25 Octobre 2002 , GameCube Sortie le 27 Septembre 2002 , PS2 , Xbox

timesplitters 2 gc ou ps2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

j´ai jouer à time splitters 2 sur GC et PS2, mais je préfère sur PS2 ! Et vous ?[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je sais pas car j'y ai jouer sur ps2 et il est terrible mais par contre sur gc je n'y ai jamais jouer donc je peut pas dire lequel est le meilleur mais je dis que sur ps2 ,il doit etre mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mettre un tel message dans le forum GameCube, c'est un peu provocateur, non ???En plus les deux jeux sont identiques... pas de chance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est de la maniabiliter que je juge! Autant pour les jeux style mario c'est TOP, autant pour time splitters 2 c'est moyen, pas mauvais!Tres loins de la , on prend du plaisir a jouer mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je te conseillerai de prendre la version GC car les graphismes sont un poil plus beaux et tu peux jouer jusqu'à 4 en écran splitté.[smy36][smy42][smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et a propos du jeux a 4, que je n' ai pas essayer, est ce que sa tu pas les graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jy joue sur le cube et il est exellent,est pour les graphismes a quatres j'ai pas noter de differences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c'est sur ngc on peut jouer a 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai joue sur gamecube ses trop bien sur ps2 trop l'ai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jack041
Très bon
C'est pour moi l'un des meilleures jeux qui puissent exister. Le mode un joueur est vraiement bon, environ 10 missions (assez longue) où l'on peut choisir entre trois modes de difficulté. Il y a aussi en mode un joueur des petites missions qu'on doit accomplir en platine, en or, argent ou bronze afin de débloquer des figurines, des persos et des stages en multijoueur. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité