flechePublicité

Forum Pokémon Channel



Sortie Avril 2004 sur GameCube

test de pokemon channel !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

voila tout le monde ne dit que du mal de ce jeu alors voici le test de cette merveille !!!

[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est ou le test?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu formidablement inventif...

Avec Pokémon Colosseum et Pokémon Memory Magic, Pokémon Channel : Together with Pikachu fera parti du trio Pokémon du début de l´année 2004.
On pourrait considérer Pokémon Channel comme une suite à "Hey You Pikachu", tant le jeu est riche en interactivité. Le plaisir d´évoluer à travers l´univers proposé promet d´être jouissant !
Venez découvrir un jeu à la fois étonnant et
divertissant !
La diffèrence Nintendo :
Pokémon Channel : Together with Pikachu fut l´un des jeu phare présenté à l´E3 2003. Je peut vous dire que la majorité des journalistes n´en attendaient pas autant d´un jeu Pokémon à la sauce interactive. (Hey You Pikachu n´avait put faire ses preuves en France).
Pokémon Channel ?
Pokémon Channel est le nom d´une grande chaîne de télévision diffusant seulement des programmes Pokémon. Malheureusement, cette chaîne a perdu de nombreuses parties (ou morceaux) de ses programmes les plus célèbres. Vous mêmes, à l´aide de Pikachu, devez aider la chaîne à retrouver ses clips.
Rassurez-vous, la tâche sera plutôt facile !
Et les innovations ?
D´un point de vue graphique, Pokémon Channel : TWP est tout à fait convenable. Très colorés et gais, les décors sont vastes et la modélisation des diverses personnages est fluide. Mais il faut le dire : Pokémon Channel reste tout de même inférieur face aux hautes productions comme SoulCalibur 2 ou encore F-Zero GX...
Nintendo a plutôt priviligié la maniabilité, qui s´annonce excellente !

Alors que la France n´avait pas reçu le fameux "Hey you Pikachu !", Pokémon Channel rattrape cette perte en vous proposant de communiquer avec Pikachu. Vous pouvez alors emmener la souris électrique en montagne, sur une plage, ou à la rencontre d´autre paysages où quelques morceaux de programme seraient succeptibles de s´y trouver !
Petit à petit, la chaîne retrouve ses programmes. Vous pouvez vous en rendre compte en visionnant ces derniers. De nombreuses émissions existent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais que non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ou j´ai vu ce test?

C´est pas sur puissance pokemon ou nintendo par hasard ce superbe copier/coller?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne le prendrais jamais ! La pokémania sa va 5 minutes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parrait qu´il est trop enfantin, mai je le récupererai surement car mes piti cousin son accro a pokemon et il ne mancrons pa de l´acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jusdorange a écrit:
Je ne le prendrais jamais ! La pokémania sa va 5 minutes !

Pas besoin de se facher,c´est bon,reste calme!Toi t´aime pas,donc personne doit aimer?

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´en je ne m´énervais pas ! Je me suis trompé de smiley je voulais mettre celui ci: !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, non, non, non, non, non, non, non,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne l´achète pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce MAGNIFIQUE copier/coller vient du site pokelord qui est ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abdel a écrit:
non ce MAGNIFIQUE copier/coller vient du site pokelord qui est ici

Ouai,mais ta pas un lien direct?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pokemon TV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Moyen
Concept plutôt original qui n'interressera cependant (et malheureusement pour certains) que les plus jeunes (-12ans?). Les plus agés s'y retrouveront sans doute pour Jirachi. Un jeu donc moyen d'où le véritable intérêt est de posséder le fameux Pokémon Psy/Acier... Jirachi!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité