flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

tales of symphonia et zelda collector sur gc

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut tout le monde,

Je vends les jeux Tales of Symphonia sur GAMECUBE ( 35 € ) et Zelda Collector sur GAMECUBE ( 2 Zelda NES, 2 Zelda N64 + démo Wind Waker ) ( 40 € ) Neuf sous scellé Nintendo et j´offre les frais de port en colissimo 48H ( valeur 5,10€ ).

Tales of Symphonia 100% Français ( boite, doc et langue du jeux ), pour Zelda version européenne avec choix des langues dont le Français.

Pour tout renseignement, photos perso, voir même en direct via webcam, me contacter sur mon adresse msn : seb.jeux@hotmail.fr ( mail ou dial direct peut importe ).

Pour toutes personnes ayant des doutes sur moi, je les vends aussi sur ebay toutes mes évaluations sont positives donc si vous préférez me les acheté via ebay pour avoir plus de sécurité aucun probléme suffit de me le dire

Bonne journée

Séb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois vraiment que quelqu´un va l´acheter a ce prix là ?
Le zelda dont tu parls, je l´ai vendu 40 a un riche, et dire qu´on l´a gratuitement sur le net...
Et le tos, si on va dans un magasin d´occasion, on l´a a ce prix là ( ou moins cher ) sans frais de port.

Après, c´est aux acheteeurs de voir, si ils veulent l´avoir a ce prix là... C´est pas donné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeux neuf vaut 60 euro dans le commerce et là il s´agit d´un jeux neuf sous blister scellé Nintendo donc comme tu le dis c´est aux gens de voir ce qu´ils veulent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, exactement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé pour éditer voir plus haut dans l'annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité