flechePublicité

Forum Tales of Legendia



tales of legendia???

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

apparement on parlerai d´un nouveau tales sur game cube (et un autre sur ps2)...
mais attention il s´agit de rumeur.. surtout que le symphonia n´ai tjs pas sorti chez nous!
enfin de tte facon on sera certainement fixe lundi lors d´une annonce, comme le laisse croire namco!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que vous avez tous envie d´avoir se jeu je vais vous metre 3 images pour comble votre bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais...je pense pas qu´il y aura un autre tales sur game cube, mais on sait jamais. Un RPG c´est long à développer, et il n´aurait le temps d´arriver qu´au japon (et encore pas sûr) avant que les nouvelles consoles débarquent. Donc si y a un nouveau tales ce sera pas sur la game cube je pense.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
non!je crois que quand meme sa va etre encore un "only for"!
enfin je crois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas online du moins sa m´etonnerai même si sa me plérai !!!
tant que symphonia n´est pas sortie on ne peux pas parler du suivant si sa se trouve tales of symphonia deviendra en europe tales of legendia: meme jeu mais pas meme nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un sur ps2 est deja en preparation sur ! mais sur cube je sais pas trop encore, cest des rumeurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prochain tales sur PS2 ??? alors sa non il me degoute vraiment la moi qui adore les RPG je me dis que meme si on a pas FF et les autre on va avoir Tales et baten kaitos et BK peut etre anulé et tales sur PS2 il se foute de nous !!! bon on a encore FFCC et PSO meme si PSO a fait dreamcast, Xbox et PC donc se n´est plus vraiment une exclusivité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.
Vous parler tous d´un nouveau TALES sur P.S.2 sur N.G.C. es-ce -qu´il y en a déjà eu un parce que moi qui suis a font sur la Nintendo Game Cube je n´en ai jamais entendu parler .Mais a vous en entendre parler il a l´air sensationnel. .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roi a poster un message avec des lien pour voir de videos plus bas vas les voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhh Tales of quel nom enchanteur...........mes point de blabla je voulais seulement faire remarquer qu´il y a 95% de chance pour qu´une suite sorte puisque lors de la sortit du premier la console de BIG N c´est vendu beaucoup plus que celle de sony et ce pendant une semaine...................je pense même que le jeu a dépasser la barre des 1 millions rien qu´au japon.............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
un sur ps2 est deja en preparation sur ! mais sur cube je sais pas trop encore, cest des rumeurs...

Sa serai bien qu´il sorte sur le cube quand même se jeu !!!
Mais bon... j´ais encore ma petite PS2 pour me ratreper !!!
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´épisode Tales of avait fait un carton debut août au Japon, permettant à la GC de dépasser la PS2 en termes de ventes, bien sur il fallait aussi compter sur FFCC sorti le 8 août à qui il a su faire de l´ombre.
Un nouvel épisode ne m´étonerait donc pas, Namco voulant poursuivre sur sa lancée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais au japon peut etre mais deja que symphonia c´est limite pour la france alors une suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Un Dragon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Solbadguy
Moyen
Un jeu qui a un certain charme: un très belle histoire et un côté psychologique des personnages assez travaillé. Cependant le reste est très moyen: Des combats qui deviennent vite lassants, seulement 2 ou 3 villes à visiter... On ne peut pas s'empêcher d'avoir le sentiment que ce jeu a été baclé sur le plan gameplay au profit du scénario.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité