flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

Super Mario Sunshine

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut à tous, c´est mon premier message sur les forums..
Voilà, j´hésite à acheter Super Mario Sunshine (je viens d´acheter la GameCube). Est-il bien? et est-il très difficile?
J´ai lu une histoire de pompe à eau...
Je vous remercie pour votre réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai eu la cube, ya pas longtemps, et le premier jeu que j´ai acheté est: super mario sunshine
au début ce jeu est nul, mais après il devient vraiment bien, mais, il est assez dure Voici le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu debute sur le cube ce jeu va ta paraitre difficile au debut,mais quand tu sera meilleur tu n´aura aucun probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement il est super et en plus il est super beau!
Je suis trop con de l´avoir vendu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je peux pas te dire que je lai bien aimé, il ma déçu par rapprt à mario 64 en son temps celui ci est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the matt a écrit:
comme tu debute sur le cube ce jeu va ta paraitre difficile au debut,mais quand tu sera meilleur tu n´aura aucun probleme.

Heu les jeux de game cube sont pas plus difficiles que les autres...
Mario Sunshine est pas spécialement difficile, le seul truc dur c´est la collecte de toutes les pièces bleus, j´ai pas réussi, j´ai cherché une soluce mais y en a aucun qui donne les pièces bleues...Mais sinon comme dans la plupart des jeux du genre, terminer le jeu est relativement facile, mais fnir à 100 % est beaucoup plus dur.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
novice ou pas ce jeu déchire moi je le trouve trop bien pour ne pas l´acheter.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, franchement, pour toutes vos (rapides) réponses!
Finalement, j´ai craqué...et je ne le regrette vraiment pas...
C´est ce genre de jeux qui permet à la GameCube de se distinguer des autres!!!

Merci vraiment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi je l´ai eu un preter pendant un week end et j´ai reussi a le terminer (pas tt les shine mais juste suffisement pour voir le generique de fin!), et je n´ai pas trouve ca dur, juste un peu prise de tete par moment
cependant il m´a laissé un arriere gout... peut etre parce que je n´ai pas eu le temps de le digerer vu la vitesse avec laquelle je l´ai terminer.. mais bon, je te conseille bien plus zelda ww!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement il est génial, si tu veux un des premiers et surtout un des meilleurs jeux de la game cube prend le.
Les graphismes sont géniaux, les couleur éclantes et dans quelques niveaux il faut user d´ingéniosité.
 
 
Mais j´ai quans même un préférence pour mario 64, mais le sunshine est vraiment très bien aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce jeu il me paraissait trop ienb au debut maois il etait un peu compliqué et je m´en suis facilementlassé!!(mais bon c une question de gout!!)

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dis franchement ce jeu c´est de la balle, c´est peut être jusqu´à maintenant un des meilleurs jeux de Mario qu´il n´y ait jamais eu, si tu le veut prend le.
Voici deux tests :
Le premier.
Et voici le deuxième site fait par notre chèr site Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité