flechePublicité

Forum Street Racing Syndicate



Sortie le 04 Mars 2005 , GameCube Sortie le 06 Mai 2005 , Xbox , PS2 Sortie le 24 Mars 2005 , Plus de forum sur PC

Street racing syndicate va finalement etre un concurent serie...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Ba oui car a l´instant je vien de voir des images qui sont trop terrible,surtout la derniere.Mais frenchement je ne doutais pas des capaciter de srs.Mais pour le duel de tuningage c´est la ou se sera une dure batail.Vous en pensez quoi?
Voila le lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben moi je pense qu´io y aura aussi Juiced qui sera là, mais pas trop style, car les course sont sur circuit fermés et ds le jour... Et aussi Burnout 3, pas tyrop dans le même style.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamer killer a écrit:
Ba oui car a l´instant je vien de voir des images qui sont trop terrible,surtout la derniere.Mais frenchement je ne doutais pas des capaciter de srs.Mais pour le duel de tuningage c´est la ou se sera une dure batail.Vous en pensez quoi?
Voila le lien.

ba c´est pas vraiment avec ces images que l´on peut juger le jeu!!! deja qu´il est impossible de donner un avis objectif a partir de screenshot, alors la.... meme si je ne crois pas trop en ce street racing syndicate, je lui laisse le benefice du doute pour me surprendre!!!
si il y a un jeu qui doit tt defoncer, c´est bien le prochain burnout!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la diférence entre srs et nfsu2 c ke nfsu2 on c deja a koa satendre, c qu´une stupide amelioration du 1. Alors que srs on a pas encore vu la bete, donc on peu sattendre a tout.

Moa je suis plutot pour srs, je prefere le neuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est sur qu´on c´est deja a quoi s´attendre pour nfsu 2 mais c´est lui que je prendrais car on peu se balader dans la ville mais srs a l´ere d´etre bien aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Jacky Show !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ronaldinho2
Très bon
toi je te connais c moi téodor mais je ne trouve plus mon mot passe et maintenant je m'appelle ronaldinho 2 et je me souvient de t'est commentaire

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité