flechePublicité

Forum StarFox : Assault



Sortie Avril 2005 sur GameCube

Starfox Assault vaut-il le coup ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Est-ce que ce jeu est bien ? Est-ce que le jeu en multi-joueur est bien ? Dois-je l´acheter ?

Et qu´est-ce que ça veut dire ça : Pas d´Icone, vous n´avez pas encore le grade : Amateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multijoueur est moyen ( on ne peut pas jouer contre des adversaires contrôlés par la console ), le solo est très court ( possible de le finir en moins d´une heure en passant toutes les cinématiques ) mais bien. Pour 10 euro, ça va, mais pour 60 euro, c´est à toi de voir si tu es fan ou pas. Ce jeu est beaucoup moins bon que les Star Wars Rogue Squadron II et III.
 
 
Merci. En fait, je voudrais un jeu fun de shoot´em up et/ou FPS sur Gamecube pour jouer avec mes frères et soeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille Star Wars Rogue Squadron III et Time Splitters 3.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bande son d'excellente qualité.
  • Jouabilité instinctive.
  • Environnement très bien travaillé.
  • Jeu très jouissif.

Les -

  • Missions courtes, trop courtes.
  • Boss un peu faciles à battre.
  • Anglais sous titrée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En japonais, ça donne...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ed@nTe
Moyen
Plus que moyen, cet épisode de Star Fox assault déçoit par de nombreux points, tout d'abord par sa qualité graphique vraiment décevante, avec un frame-rate en chute libre dans les mission à pieds et des décors esthétiquement peu recherché. Par son gameplay mou et sans surprise et enfin par une durée de vie ridicule avec une dizaine de missions plutôt courte (Mais un m suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité