Jeuxvideo.fr
Star Wars Rogue Squadron 3 : Rebel Strike
Forum Star Wars Rogue Squadron 3 : Rebel Strike

Forum Star Wars Rogue Squadron 3 : Rebel Strike
Sortie le 07 Novembre 2003
,
GameCube
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Voilà la suite du sublime Rogue Leader qui était le meilleur jeu de la Game Cube. Les petits gars de Factor 5 ont optimiser à mort le moteur graphique de l'opus précédent afin de donner un rendu quasi réaliste.Les combats saptiaux seront encore plus trippant et les phases d'overboard sur la planète des Ewoaks vont donner la nausée à plus d'un !La grosse nouveauté reste des phases à pied où l'on pourra controler Luke Skylwaker himself et mater les guerriers de l'empire à foison.Un hit en puissance que j'attend avec impatience ! Voici quelques images pour ous faire patienter en attendant sa sortie prévue vers la fin de l'année...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
se jeu est une vrai beauté.je l'acheterai dé kil sortira
Sauvegarde...
se jeu est une vrai beauté.je l'acheterai dé kil sortira
Sauvegarde...
Ce jeu a l'air pas mal. Ce qui est bien c'est qu'on pourra jouer en cooperation à la plupart des missions.
Sauvegarde...
Ce jeu à l'air beau mais g rogue leader et g pas accroché ...Pourtant j'aime bien l'univers StarWars !!Yaura un mode 2 joueurs alors?
Sauvegarde...
ce jeu a l' air trop tripan il va decoiffer grave si,si !!!
Sauvegarde...
un mode coopératif devrait être présent. On parle même de la présence de Rogue Leader jouable à plusieurs avec des graphismes améliorées !!!
Sauvegarde...
ca ferai quand meme un peu beaucoup pour un si petit cd.sinon RS a l'air super!pour moi c'est le jeu de l'année derriere MKDDryu69 a écrit:
un mode coopératif devrait être présent. On parle même de la présence de Rogue Leader jouable à plusieurs avec des graphismes améliorées !!!
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Maxobiwan
Bon
Un tres bon jeu Starwars avec une difficulté assez elevé mais un poil plus facile que dans Rogue Squadron...
Le jeu est dans l'ensemble tres beau et c'est avec plaisir qu'on retrouve des battailles issu de la trilogie (enfin entre les episodes de chaque trilogie, ces petits details qui manquaient qui marquent un lien entre "un nouvel espoire" et "l'empire contre-attaque"
les seuls bemoles sont les
suite ... phases à pied et le multijoueur limité qu'à 2 joueurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.