flechePublicité

Forum Star Wars Rogue Squadron 3 : Rebel Strike

Sortie le 07 Novembre 2003 , GameCube

Star Wars Rogue Squadron 3 : Rebel Strike

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voilà la suite du sublime Rogue Leader qui était le meilleur jeu de la Game Cube. Les petits gars de Factor 5 ont optimiser à mort le moteur graphique de l'opus précédent afin de donner un rendu quasi réaliste.Les combats saptiaux seront encore plus trippant et les phases d'overboard sur la planète des Ewoaks vont donner la nausée à plus d'un !La grosse nouveauté reste des phases à pied où l'on pourra controler Luke Skylwaker himself et mater les guerriers de l'empire à foison.Un hit en puissance que j'attend avec impatience ! Voici quelques images pour ous faire patienter en attendant sa sortie prévue vers la fin de l'année...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

se jeu est une vrai beauté.je l'acheterai dé kil sortira

se jeu est une vrai beauté.je l'acheterai dé kil sortira

Ce jeu a l'air pas mal. Ce qui est bien c'est qu'on pourra jouer en cooperation à la plupart des missions.

Ce jeu à l'air beau mais g rogue leader et g pas accroché ...Pourtant j'aime bien l'univers StarWars !!Yaura un mode 2 joueurs alors?

ce jeu a l' air trop tripan il va decoiffer grave si,si !!!

un mode coopératif devrait être présent. On parle même de la présence de Rogue Leader jouable à plusieurs avec des graphismes améliorées !!!

ryu69 a écrit:
un mode coopératif devrait être présent. On parle même de la présence de Rogue Leader jouable à plusieurs avec des graphismes améliorées !!!
ca ferai quand meme un peu beaucoup pour un si petit cd.sinon RS a l'air super!pour moi c'est le jeu de l'année derriere MKDD

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La guerre des étoiles dans votre salon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Maxobiwan
Bon
Un tres bon jeu Starwars avec une difficulté assez elevé mais un poil plus facile que dans Rogue Squadron... Le jeu est dans l'ensemble tres beau et c'est avec plaisir qu'on retrouve des battailles issu de la trilogie (enfin entre les episodes de chaque trilogie, ces petits details qui manquaient qui marquent un lien entre "un nouvel espoire" et "l'empire contre-attaque" les seuls bemoles sont les suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité