flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

soul calibur 2 vs f zero gx ! ????? !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut , je peux avoir soul calibur 2 ou F zero GX ( pour GC bien sur ) a 50$ chacun soit a peu pres 46 E !Mais comme je ne connais pas vraiment F zero gx je ne sais pas si il est mieux que SC2 Alors pour ceux qui y on jouer ( a F Zero GX ) pouvez vous me donner vos impressions et si possible me dir le quel est le mieux ! merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est impossible comparé ces deux jeux, les genres sont radicalement différents.Pour Soul Calibur 2 c'est un excellent jeu seul mais surtout à plusieurs.Pour F-Zéro GX c'est la même chose.Je ne peux te dire lequel est le mieux, cela m'est tout bonnement impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je V meiu formuler ma question .comme je l'ai di , je peux achT les deux en version JAP , mais je ne sais pas lekel choisir !!Alors lequel doi je choisir ?en fai lequel a la meilleur durée de vie ??Avec lequel on va le plus s'eclater en multijoueur ??PS: repondez moi que si vous y avez joueé merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A presqu'un mois de la sortie française de Soul Calibur, nul besoin de l'acheter en import, mieux vaut attendre (risque de bonus dans la VF).Pour F-Zéro, si tu peux attendre encore deux mois pour la sortie française ou 6 jours pour la sortie US, attends.Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest radicalement different !! baston ou course ? tu preferes koi toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont deux jeux complètement différents, tu ne peux pas hésiter entre l'un ou l'autre, ils n'ont rien à voir.A toi de voir si tu préfère la baston, ou la course futurise.Mon conseil : a ce prix là, prends les deux, tu ne sera pas déçu.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Merci , je crois que je vais attendre 6 jours pour la version US (car la ca va etre facile de comprendre sans difficultés )si je le trouve a ce prix la !Mais quand 2 bons jeux sont la , meme si ce ne sont pas des jeux de la meme categorie , cela n'empeche pas de ne pas savoir lequel prendre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse toi guider uniquement par la catégorie de jeu que tu préfère , baston ou course...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu ne sais vraiment pas quoi choisir, fais un sondage: quel jeux acheteriez-vous entre f-zero et soul calibur2. perso, je prefere soul calibur mais comme l'on les autres, ce choix est personnel et c'est a toi de voir quel genre tu prefere.Si t'es vraiment deséspéré, tu la joue au pile ou face (mais je te le deconseille)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soulcalibur 2 il est géniale!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité