flechePublicité

Forum Sonic Riders



Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 15 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

sonic riders ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

besoin d'aide *o*

lorsque vous prenez un type fly (ex : tails )
on peut prendre les grands anneaux dans les airs ! on saute du templin et on s'arrange pour aller d'anneaux en anneaux ... mais auriez vous une technique simple pour y arriver ?:o :o :o
ya une touche pour booster dans l'air ? une technique pour controler entre 2 anneaux ?
merci d'avance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien se jeu la?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben faut tester c'est rapide fun assez complet pour un jeu de course et c'est assez tactique parce que c'est pas toujours faclie de gérer correctement ton air ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Laisse le Stick vers l'arriere sur le tremplin c'est tout ce que t'as a faire[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour controler entre 2 anneaux -> Stick vers l'avant/vers l'arriere[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
 
 
en fait avec le temps j'ai fini par trouver ^^ je mettais mon stick en avant pour monter ^^et ca marchais jamais xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Sonic

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LinKen
Très bon
Un jeu qui rehausse le niveau des derniers Sonic malgré le fait que ce soit un jeu de course Inspiré de F-Zero le jeu est excellent Et pour finir il vaut le coup pour les bonus reservés au plus grands fans de SEGA

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité