flechePublicité

Forum Sonic mega collection



Sortie le 07 Mars 2003 , GameCube

sonic mega collection

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

cool je me suis acheté Sonic Mega Collection. C´est bien j´avais 5 ans quand ces jeux sont sortis et je vais pouvoir y jouer cool[tips01]A fond dans la nostalgie du passé ![/tips01][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est bien qu'ils aient fait ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment cool qu'il est ressorti c jeu. Le seul problème c'est que ceux qui ne connaissent pas, vont ce dire que ce sont des jeux d'une pietre qualité, mais QUEL FUN !!!SONIC à révolution le monde du jeu vidéo, et il va continuer à le faire (Enfin je l'espère)
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Et en fait,c'est vrai qu'un sonic est en devellopement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai entendu dire qu'ils allaient sortir sonic adventure 3 realité ou rumeur la est la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rayden en ta date de naissance est bien 12 04 1991 si j'ai bien lu dans ton profil?Bref Sonic est sortie quand tu venais de naître sur megadrive.La vitesse d'exécution dans le jeu à révolutionné le monde du jeu vidéo.Je compte m'acheter ce jeu mais pour l'instant j'ai d'autres priorité: anniv de ma copine, instincts primaires (manger quoi)et enfin Zelda.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait l'age ou j'ai pu y jouer etait 5 ans la ou mes neurones se developait et ou mes pousse boujai asser vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mouk
Moyen
ya du tres bon (sonic 1 2 et 3) et surtout du tres mauvais... on aurait préférer avoir le fameux sonic cd a la place de tous ces petits jeux de daube...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité