flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

sonic adventure 2 battle

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

quel est votre chao le plus puissant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ehhhh c quand que t arrete de poster des sujets ???? la tu va trop loin !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veut pas t´arrete ou quoi??
Tu veut etre bani ?
Si non alors arrete!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il les gars, faut utiliser la fonction prevenir un moderateur, et pas vous faire justice vous memes ! Moi, il avait des ailes qui commencaient a pousser, comme Crystal dans les combat de chao @+ Enfin, j´èspère que tu va t´arèter de flooder mon petit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´en avait un il était niveau 99 en fly, 66 en stamina, 99 en prower, 99en run et99en swim!(mais j´en ai jamais eu un avec des ailes)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai 99 de partout, mais il parait qu´au bout d´un moment, le chaos se transforme et tu dois tout recommencer, car il est revenu au niveau 0 de partout, mais il aura évolué physoquement...
Mes jeux du moment :
Okami HD, Rainbow Moon, Trine 2
 
 
Et un titre de jeu trop vieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en avait un ange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi, je croit que j´avais un ange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si vous avez un ange ça veut dire que c´est des personnages "hero" qui l´ont élevés!
Mais oui au bout d´un moment ton chao retourne dans son oeuf et tu dois tout recommencer mais par exemple au niveau 0 il a par exemple 25 en swin,30 en run ect...
Enfin plus il renaitra et plus il sera puissant!!
C´est ça les transformations quand tu vois la fiche du chao en allant chez le docteur!
Par exemple mon chao il a 1 en transformation!
Et il a une transformation au bout de six ans!
Voila!
@+!!
 
 
est ce que tu penses que tu vas arreter de poster ce genre de sujets ou alors tu est decider a pourrir le forum!!!
certaines personnes comme toi etaient tenasse mais elles ont fini par baisser le rythme (cf.ROI!)
c le debut dc ca va, mais arrete vite sinon tu vas te faire de nombreux ennemis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai un chao shadow et bientot un sonic.il suffit de l´entrainer avec sonic pour un chao sonic et de lui donner que du run.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité