flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

sonic adventure 2 battle-chaos

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Combien avez vous de chaos?De chaos DARK et de Chao HEROJ'ai un chao HERO et un chao qui ressemble au DARK(des ailes de diable,une queu de diable)mais il n'a pas debloqué le "royaume" des DARK chaos!Et,a quoi ressemble le "royaume" des chaos DARK?Merci!Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai 6 chaos. 2 Heros, 2 Dark, 2 bébés. Les Darks sont Noirs avec le ventre rouge et au lieu qu´ils ont une auréole, ils ont une boule au dessus de la tête. Le royaume est sombre. La musique est vraiment bien. L'eau est rouge. Il y a des arbres morts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai seulement un dark et un hero.!!le royaume des darks et tres ....chaotique,un peu comme zeldaman a dit!sinon le secret pour les dark c'est de les taper!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g q´1 hero et3 bébé(je sai c pa terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le royaume des dark est super sympas,je l´ai 2 heures apres ce sujet,mais mon ordi m´a laché.
Voila!
Merçi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´en ai 22 : 4 dark 6 hero et le reste des bebe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt jai un pb mon chao est amoureux mais quand je donne un chao rien ne se passe
pouvez vous m´aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai 2 heros, 1 dark et 1 bb
ps : est ce que qq´un sait ou je peut trouver le missile pour detruire la barriere verte a la fin du 15eme stage avec sonic merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai 3 héros, 4 dark,et 4 bb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou les looseur moi j'ai 5 héros 2dark 6 neutral 1 bb alors

pour les chaos dark fo 100 ocuper avec 1 perso dark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oO le looseur di pas sa ten et un ! j ai 9 heros(1 transparent,un sonic, et les autre rare(rose et blanc, vert et blanc,jaune et blanc, orange et blanc ect.. ) 8 dark (2shadow et les autres rare(violet et noir , vert et noir , bleu et noir avec la tete en arriere ect..) 3 neutral, 4 chao qui ce son deja retransformé ( renée ) et un chao island (c mega galere a faire ) et deja pour avoir un dark faut prend un perso dark et caresser le point jusqu'a qu'il devienne rose et pour les ange prendre un perso ange et le point doit devenir bleu !!! Et dans les course challenge jen suis a la derniere course ou je gallere ( celle apres les oeuf ki marche (je di pas la kel c une surprise ) si vou avez réussi a la faire dite le moi ) Ps : J'l ai eu le ballon =p et en meme temps sa fait o moin 7 ans ke jai le jeu ( en 2002 ) jlai acheter des kil et sorti dc... si vous avez besoin d'aide demandé moi jai tout fini
Edité le 07/05/2009 à 22:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on gagne le ballon pour les chao svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En réponse a Baseggio10 :
tu c ou ke ya le monstre bleu qui tire en tournant, tu va a gauche tu baisse le truc é tu aterira sur la plate forme violete. Apres a ta droite tu desent é ya une comande. Tu la pren é apres fai la "boule" ^^ é ateri sur le trampoline. Apres tu sera au depart é tu va au missile ! Voila ^^
Edité le 18/07/2009 à 12:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un dark type normal avec tous lv 99
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour est ce quelqun sait comment on fait un chao shadow rouge et noir le mien est noir et vert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai reussi et est ce qu´il redevien un chao neutre après etre ressussité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité