flechePublicité

Forum Shrek



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

pognon qu´en tu nous tient

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

y'en a marre des jeux uniquement commerciale et qui pourrisse les consoles. du genre les jeux Walt disney, harry potter, shrek, jimmy neutron, le seigneur des anneaux(encore celui la je l'aime bien)et plein d'autre.......souvent il se ramasse des notes entre 0 et 12 dans les mags alors franchement faudrait arrêter. En plus, des jeux commes sa c pour les gosses et encore,a leur age, je jouait au play mobile ou sinon pour les débiles profond!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus y sont au même prix et même défois plus chers que les jeux qui se tappe des 19 sur 20 !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis d'accord avec toi,mais il faut de tout pour faire un monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis comme on dit :qui ne tente rien n'a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils parlent de faire baisser ou carrément enlever la TVA sur tous les jeux vidéo, les DVD, cassètes, CD etc...Ce serait vraiment cool de leur part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est des conneries,moi j'y crois pas,l'état va pas retirer les taxe sur les jeux video, alors que sa leur rapporte de l'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout les journalistes cassent de trop les jeux vidéos: dans leurs émissions, y montre que des images de wolfestein ou de conter strike et disent au adulte que c entrainer les enfants a devenir raciste ou un meurtrier.il peuvent pas montrer justement des merdes comme shrek ou barbie équestre qui sont des jeux pour les gamins !!!!!!!!!!!!!![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai que les journalistes ils cassent les jeux video mais je sais pas pourquoi,car c'est obligé que les journalistes ayent joué au moin une fois dans leur vie a un mario ou un zelda,enfin j'espere pour eux ,sinon c'est vraiment qu'ils sont ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà c exactement se que je ressens.les journalistes qui critiquent les jeux vidéos doivent être des pros comme ceux qui sont dans les mag. sa ne doit pas être des journaliste qui parle des chats coincer dans les arbres ou des ptites vielles à qui ont a piqué son sac à patate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que beaucoup de journaliste,ne savent pas de quoi il parlent et sa m'enerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr006Mais les cretins c'est ceux qui leur disent de faire le repotage alors qu'ils y connaissent rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que la rubrique Jeux Video de "liberation.fr" est excellente...et certainement ecrite par des gens qui jouent !Les jeux video sont encore trop jeunes et n'ont pas acquis leurs "lettres de noblesse", mais ca viendra. Et le jour ou on vous les fera etudier a l'ecole...PS : j'espere que ces reflexions de "vieille c..." ne vous deplairont pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ariane a écrit:
Je trouve que la rubrique Jeux Video de "liberation.fr" est excellente...et certainement ecrite par des gens qui jouent !Les jeux video sont encore trop jeunes et n´ont pas acquis leurs "lettres de noblesse", mais ca viendra. Et le jour ou on vous les fera etudier a l´ecole...PS : j´espere que ces reflexions de "vieille c..." ne vous deplairont pas trop...
On t'en veux pas(en tout cas pas moi).Tu a en partie raison:ils ne sont pas tous con,mais je trouve quand meme qu'il y a une majorité d'enfoiré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en fait ta fait comment shadow pour écrire sur un fond marron ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ecrire sur un fond marron,il faut avoir un certain grade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Cub
c du foutage de gele c jeu la é sa marche.c vrai pour la tva.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité