flechePublicité

Forum Nba 2k3



Sortie le 28 Avril 2003 , GameCube Sortie le 18 Avril 2003 , Xbox Sortie le 28 Mars 2003 , PS2

sa y est je l'ai

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je viens de macheter la game cube, est j´ai donfey konga 2, SSX3, F-Zero GX, NBA 2K3, MADDEN 2004 et metroid prime 2 echoes. cependant je voudraid m´acheter un autre jeux, que me conseiller vous?
5liste de mes deux possibilité d´achat si dessous dans le so ndage)[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En 1 er felicitation pour ton accition du cube !!

Pour ton jeu , je te conseillerais Mario kart double dash : malgre son age , il est toujours aussi agreable entre pote et meme en solo et n´a aucun concurent serieux !!
De plus , il est proposé a petit prix dans la classe player choiss donc ne te prive pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu devrasi deja terminer les jeux que tu as actuelement
 
 
ouai ce vrai, mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les Rogue Squadron, le 2 est mieux que le 3.

Dans le trois ya des phases a pied qui sont vraiment pitoyables, tres enervantes et trop faciles....

Et le 2 est bien plus difficile.

Sinon tourne toi vers les zeldas, le premier metroid prime, mario kart, tales of symphonia, baten kaitos, RE4, et a ne surtout pas oublier : Super Smash Brothers Melee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je te conseille le meilleur jeu de la console reconnu par tout le monde RE4
Sinon mon jeu préféré Tales of symphonia.
Et concernant tes 2propositions
Mario kart double dash évidemment
Rogue squadron 3 étant un on jeu mais ne talonnant meme pas la cheville de mario kart.
Qui est le premier mario kart jouable en ligne (via le warpipe pour ceux qui savent pas.
Et jouable a 8 sans online(avec 2 télés et via le lan)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE4 est loin d´être reconnu comme le meilleur jeu de la console.

Tres loin.

Je crois qu´il y a beaucoup trop d´accros de zelda, mario kart, SSBM, TOS, baten kaitos, pour que tu puisses dire ce genre de choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien el coco, il faut dire que c´est le jeu qui a le plus fait effet sur la gamecube en tout cas...

Ce n´est peut être pas le meilleur jeu de la gamecube, mais ce qui est sur, c´est que c´est le meilleur survival horror du moment, toutes consoles confondues (il faut dire que le genre n´est pas trés représenté...).

Je le considère comme un des meilleurs en tout cas mais là encore, seuls les gouts personnels de chacun comptent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour un futur jeux qui va sortir je te conseille : le nouveau mario qui joue au foot ( je connais pas le nom ) !
Il a l´aire assez mrrant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fisico90 a écrit:
Euh je te conseille le meilleur jeu de la console reconnu par tout le monde RE4



ce que je conteste la dedans c´est

fisico90 a écrit:
le meilleur jeu de la console reconnu par tout le monde RE4


ou plus précisément

fisico90 a écrit:
reconnu par tout le monde


Je l´ai testé, et si il a pour moi sa place dans le top 10, certainement pas en haut du top 10.

Trop court, des graphismes excellents mais pas assez typés à mon gout...

Donc parler au nom de tous les joueurs avec " reconnu de tout le monde"...

Ben non, je ne le reconnais pas comme tel, et sur cube avec quelques milliers d´heures de jeu derriere moi je considere etre un joueur qui a son mot a dire.

Pour moi le meilleur jeu du cube c´est SSBM. Un jeu unique en son genre, pouvant se jouer de 1 à quatre joueurs, meilleures ventes et meilleure durée de vie des jeux sur cube....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh tu sais, mario qui jou au foot, pour sa j´ai fifa! et puis a force de surexploiter mario, kirbi, yoshi ou d´autre license connu ( zelda...), nitendo va finir par se cassé les dents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario smash football n´a rien à voir avec FIFA.
Et puisils ne sont pas les seuls à exploiter leurs licences (par exemple : nfs,nfs2,nfsuetnfsu2 ou tony hawk 3,4,underground et underground 2), mais au moins ils font des jeux différent à chaque fois, tandis que dans les jeux de voitures on a plusieurs licence mais au fond çà reste des jeux de voitures, ce qui n´est pas mieux;
Vous me suivez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors alors remettons de suite les choses en place.

Hum trop court 20H c´est correct et on le fini minimum 2fois
Et on rajoute les modes bonus ca fait 50h

Des graphismes excellents mais pas assez typés a mon gout

Faudrait expliquer typé.
Et de cette génération de consoles c´est l´un des plus beaux si ce n´est le plus beau jeu et si t´aime pas tu as des mauvais gouts alors.

Donc parler au nom de tous les joueurs avec " reconnu de tout le monde"...

Ce que je voulais dire par la c´est que ce jeu n´a été critiqué ou détesté par aucun vrai gamer de ce nom et que tout le monde le juge excellent


Ben non, je ne le reconnais pas comme tel, et sur cube avec quelques milliers d´heures de jeu derriere moi je considere etre un joueur qui a son mot a dire.

Si tu veux mais les 3 quarts des gens intervenant sur le forum en ont autant si ce n´est plus(c´était juste pour l´anecdote)


Pour moi le meilleur jeu du cube c´est SSBM. Un jeu unique en son genre, pouvant se jouer de 1 à quatre joueurs, meilleures ventes et meilleure durée de vie des jeux sur cube....

C´est bien c´est ton choix et si t´avais bien lu ce que j´avais dit je disais que pour moi le meilleur jeu c´est tos

Voila c´est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si c´est pas dans les deux jeux que tu proposes, Le meilleur c´est Baten Kaitos, ou Tales of Symphonia.
J´te dis c trop d´la balle !
 
 
20 heures de jeu pour moi ça veut dire deux jours, donc c´est court.

petite mise a niveau de vocabulaire :
1) mot : Typé = Original
2) expression : Les gouts c´est comme les couleurs sa se discute pas

Si même toi tu n´es pas d´accord, mieux vaut ne pas affirmer que RE4 est incontestablement le meilleur jeu du cube.
Donc on peut considerer que tu n´es pas logique, pas credible.

Ensuite, les milliers d´heures de cube derriere eux, certains les ont, pas la plupart (la plupart n´ont pas le cube) et pour moi c´est a peu pres 5000 heures de jeu

Ce qui m´a gene c´etait que tu parlais au nom de tous les joueurs du cube avec "reconnu de tout le monde".
Je ne conteste aucunement la valeur de RE4.
Si ce n´est pas ce que tu voulais dire, c´est malheureusement ce que tu as dit, tu n´as qu´a prendre des cours de rattrapage de français, je cesserai de mal te comprendre. Je ne suis aps supposé entrer dans ton esprit pour comprendre que tu t´es trompé en écrivant.

Sur ce, j´arrete de poster sur ce sujet, le flood c´est pas mon truc.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, mon jeu préféré sur le cube est sans hésitation SSBM, on peut y rejouer à l´infini, à plusieurs qui plus est !
Après vient Zelda TWW
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité