flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

roi je vais te demander poliment ,alors reflechi a ce que je v...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

alors comme beaucoup de gens sur ce forum,tes sujet a la con me gonfles,malgré plusieur remarque tu t´obstinne a crée 3 sujet par jour voir plus,alors essaye au moins de tout mettre dans un seul sujet.

exemple aujourd´hui tu as poster 3 sujet .
1.sur pokemon ,1 sur metroid prime et 1 sur harvest moon ,pourquoi crée plusieur sujet quand tu peut en crée un seul

exemple ,dans ton titre de sujet tu met pokemon coleseum,metroid prime 2 et harvest moon comme ca ton titre parle de tout ce que va contenir ton sujet et ainsi un postant un seul sujet au lieu de 3 tu cassera moins les couilles a tout le monde et sa arangera tout le monde.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien c´est vrais que 1 sujet par jour c´est mieux. Moi il me soul un peu mais sa vas mais roi tu peut suivre son conseil.

Et roi si tu recupere toute tes info au fur et a mesure de la journé fait un sujet en fin de journé avec toute tes info, juste avant de te deconecter!

@+

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout a fait d´accord et je raojute que renaud devrait lui mettre un 49 de malus en sujet !
Ca nous ferait tous du bien..
Juste un par jour pour se foutre de lui et c´est finis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi y me soule , je lui avait deja envoyé un message pour lui dire qui fallait pas trop poster pour rien sinon il allait avoir du malus , ben y m´as pas ecouter et il en a maintenant

depuis je peux plus le voir , t´essaye de le prevenir et y te reponds meme pas et il insiste

moi des que je vois un de ses sujets je passe , tt le monde devrait faire pareil , il arreterais surement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai déja vu un gars qui avait 50 de malus donc sa se fait. Je vois pas pourquoi on lui laisserait juste 30 de malus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Wap
arf, dans ton sondage les trois quarts des personnes trouvent qu´il fait chier tout le monde, sa casse.
sinon je suis d´accord avec ton idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il soul même defois il met trois fois d´affiler le même sujet!!!en plus des sujets bidons !!marre a la fin !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a pas l´aimer,c´est que roi et le roi de casse couille,on a beau lui expliquer il n´en fait que a sa tête mais peut etre sa va changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai ROI, il est très lourd.
Mais est-ce vraiment sa faute... ?? Il ne sait sans doute pas quelles sont les règles de bonne conduite à tenir

Il faudrait le bannir 15 jours juste pour lui dire qu´on ne peut pas faire n´importe quoi sur les forums...

S´il le fait exprès, c´est un gros naze...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux etre sur que non , meme ca va etre pire demain y va nous faire 5 copier coller du site officiel nintendo

et pire y viendra meme pas voir ton sujet , comme je suis sur qui s´en fou des remarques sur son depart ou son retour....

t´en que sa lui fait un sujet , je crois qui s´en fou

y faudrait l´interdire de faire des sujets , il soule de trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rolala arreter un peu vos enfantillage , rien ne vous oblige a repondre a ses sujets si vous etes pas contents, on dirait que vous jubilez a descendre des mecs en fleche,essayer un peu de vous comporter en adulte et arreter de raler pour tout et n´importe quoi.

De plus Cubrider ton post est aussi inutile et ininteressant que les post de Roi.ALors avant de critiquer les autre on applique sa propre medecine a soi-meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas trop si c´est une gaminerie de dire ce qui va pas , perso je reponds plus a ses sujets et je lui avait envoyé un mp , j´ai jamais eu l´age de descendre les personnes pour mon plaisir , mais j´ai tjs dis ce que je pensais et ce qui m´enervait et ROI m´enerve incroyablement , je dois faire une fixation sur lui , alors bon dsl pour lui et t´en mieux pour les autres , mdr

mais bon vu que sa sert a rien , je pense que c´est une bonne idée , je dis pas que c´est la meilleur , mais bon....

sinon c´est vrai que ce sujet est aussi inutile que celui de roi et comme t´as du t´en apercevoir tu aimerais bien l´effacer ce que j´aimerais bien faire avec ceux de ROI.....

a bon entendeur salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ferme ta geule gouken,vu le nombre de message que tu as ,tu nas pas connu le forum d´y y a 6 moi ,alors tu peut pas comprendre ,c´est a cause des gars comme roi que le forum par en couille.

et si mon sujet est inutile ,comment sa sa fait que tant de membres on repondu ,et s´il est inutile pourquoi tu as repondu,
tu dit qu´il faut se conduire en adulte et arreter de raler,se consuire en adultes c´est pas arreter de se plaindre,confont pas.

j´ai était le premier a dire d´arreter de se pleindre a propos des sujet inutiles,mais la y´en a vraiment marre des conneries de roi.
et en ce qui concerne la medecine,lol je l´applique a moi même ,est ce que tu voit beaucoup de sujet a moi sur le forum,nan parce que j´ai rien de speciale a dire ,je fait pas un sujet pour dire que j´ai était au wc.
pour en revenir a l´inutilité de mon sujet ,si personne se plaint ,explique moi comment le forum va evoluer.
et il ne faut pas confondre sujet inutile et ininterresant le sujet que roi a crée pour dire qu´il était revenu sa c´est vraiment inutile et ininteressant mais par exemple si amarok kirphin crée un sujet pour dire qu´il est revenu et ba la on pourra dire que c´est un sujet par forcement utile mais interressant

voila mon message est peut etre vulgaire ,mais j´en ai marre des gars qui se la ramene avec leur grand mot et qui savent même pas de quoi il parle.
les gars qui croient tout savoir et qui savent rien j´en ai marre.

psesoler les moderateur pour certains mots employer dans ma reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je savais que t´avais pas besoin de moi pour lui repondre et encore une fois tu m´impressionne ca c´est ce qui s´appelle rabatre le clapet

mdr

nan mais c vrai t´as entierement raison , c´est ce que j´ai essayer de dire , mais peut etre avec moins de reussite

enfin bref , j´espere que ROI tombera sur ce sujet , sinon faudrait lui mettre le lien ds un de ses sujets.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain je t´adore Cubrider !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
Essayer de l´ignorer car moi maintenant c´est ce que je fais.
En plus de ce que j´ai regardé, ces sujets attirent plutôt une certaine catégorie de membre si vous voyez ce que je veux dire.
En plus c´est clair qu´il devrait faire un effort mais bon essayons de ne pas jouer son jeu et continuons de respecter les règles du forum et les modérateurs feront leur boulot comme ils l´ont déjà fait (même si je suis sûr que la majorité d´entre nous pense que ce n´est pas assez).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula, en effet
Deja 263 sujet a son compteur...
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
je l´ai egalement prevenu... et "monsieur" m´a gentillemnt demander d´arreter de le casser sur le forum!!!
he ben aujourd´hui c a nous de te faire une demande roi : ARRETE DE NOUS LES CASSER!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité