flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur Xbox, PS2 Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

resident evil 4 lache les zombies en 2005 en europe

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comme à l´accoutumée, les joueurs européens devront survivre à l´horreur d´être obligé d´attendre début 2005 la très attendue suite du célèbre jeu Capcom. Présenté pour la première fois en démo jouable lors du salon de Las Vegas, Resident Evil 4 est prévu pour l´hiver 2004 sur Game Cube au Japon.
je sais pas pour vous mais moi je l´ATTENDS avec impatience.

PSonnez moi vos impressions!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu avais mis ce sujet dans le forum PS2 mais il ne sort que sur Cube, non ???

Mes impressions ben on l´attend toujours et depuis un moment ce jeu, avec ses décors en vrai 3D...

J´ai hâte de me venger d´Umbrella pour toutes les fois où je me suis fais mordre le cou, la jambe... mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais , je l´attends avec impatience aussi !
Rien cas voir les videos je suis déjà
Il va déchirer ! Ce sera le jeu de l´année 2005 pour nous les européens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´atendais pas mais pour les autre c´est vraiment pas de chance.Desole.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´atend avec grande impatience et des que je j´aurais le jeu je partirer a la chase au zombi... lol ils m´enervent c´est zombi... mdr

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais une video m´avais fait autant tripper...
ce jeu va etre terrible!!
vivement 2005! j´espere qu´il vont faire un pack collector (figurine, artbook, cd misique...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet je l´ai mis dans la rubrique ps2,mé ca peu s´expliké vu ke je né ke cette consolle.En etant fan de la saga des R.E,je suis decu kelle ne reste a présent ke sur exclu NGC.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne chance vou alé devoir attendre(vou parce ke moi g jamé aimé lé résident evil) pourkoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c´est vraiment un jeu que j´attends avec une grande impatience de puis très longtemps , malheuresement ce jeu est tout le temps reporté et c´est vraiment enervant .

Par contre le jeu a l´air genial de nombreuses videos m´ont mis l´eau a la bouche et il me tarde vraiment qu´il sorte .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité