flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur Xbox, PS2 Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

resident evil 4

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voila qq infos : (cest des copier coller, cest trop long a ecrire)

Le jeu pourra être joué avec trois modes de caméra (dont première personne).

- Le jeu sera en 16/9, et il y aura des bandes noires en haut et en bas sur les écrans 4/3.

- Quand on joue à la 3ème personne, le héros (Leon) se tiendra à la gauche de l´écran (façon FPS).

- La jouabilité devrait être la même, mais des indicateurs de munition et de vie apparaitront en bas de l´écran

- Le jeu sera en 3D temps réel, on dira donc adieu aux animations de portes.


L´histoire :

RE4 se situera six ans après RE2 (en 2004 donc). Umbrella et les zombies auront disparus. Leon est chargé de veiller sur la fille du président, mais il est enlevé avant de prendre son poste et se retrouve en Amérique du Sud, dans un village où les habitants sont en trance et veulent s´en prendre à lui.

Les ennemis seront sensibles à leurs blessures (par exemple si on lui tire dans le pied il boitera). Les villageois seront armés d´armes (faux, haches, fourches, etc.) et seront intelligents, comme dans "Siren" de Sony (par exemple, un ennemi pourra prendre la fuite pour vous attirer dans un piège).

Il sera possible de tirer sur les projectiles, ou d´effectuer des actions variées comme donner des coups de pieds ou garder l´ennemi à distance.

Certains niveaux seront complétement "noirs", avec la seule lumière de la lune comme éclairage. Il y aura des boss géants qui pourront projeter Leon en l´air. Enfin, Leon aura un fusil sniper et un pistolet comme arme.

A la lecture de ces nouvelles, on peut se demander... Resident Evil, inventeur du survival horror, est-il en train d´abandonner le genre ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c´est quoi ce truc de @!#$?* un re sens umbrella et sebs zombie??j´y crois pas tros a leur jeu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizarre ce residen tevil comme dit nono-adse c koi c re sans zombie ni umbrella (qui signifie paraplui en angalis pour ceux ki savaient pas)???

et pis il étai pos sencé se dérouler en europe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis septique... je pense que les info sont bidons!
capcom avait annonce le jeu en europe avec un leon contamine par le virus...
les premiere video (qui sont "elles" officielles), montre leon dans une sorte de manoir lugubre!
je pense qu´il s´agit ici "d´info rumeur" qui ont ete balancees sur differents sites internets!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu lis les articles dispos un peu partout, il est noté que Leon EST infecté par le virus, que les villageois que l´on voit sur les screens sont tous touchés par une espèce de saloperie qui les rends "fous"...
Rien ne dit que Umbrella n´est pas de la partie, le scénario n´étant pas encore annoncé!?!
Il ne faut pas extrapoler à toutes berzingues, Capcom ne distillant que des infos au compte-goutte...
Les infos que nous avons pour l´instant sont issues de la réflection de journaleux d´un magazine, qui aux vues de photos se sont fait leur idée sur le scénario. Perso, j´attend les infos officielles de Capcom.
Par contre, je ne voit pas ce que cela pose comme problème si ils décidaient (capcom) de faire un scénario bien original, sans revenir sur le passé? Car, d´un côté les gens se plaignent de trop de suite de suite de suite RE1, RE2... Dès lors qu´il y a de la nouveauté (peut-être?), les gens n´en peuvent plus, estiment que la trame doit être en adéquation avec les anciens épisodes!
Je pense qu´il y aura des un lien avec les anciens RE, avec beaucoup de nouveauté, ce qu´il faut pour relancer la série!
Moi j´dis çà, c´est pour donner mon avis, que personne ne se sente visé en particulier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
j´ai deja fait le sujet sinon c´est vrai que le jeu va etre une tuerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai qu´il va etre bien mais on dirai plus un film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me régaler !
J´ai une TV 16/9e, alors je vous raconte pas comment ça va déchirer !
Je l´attend trop ce jeu !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé ben merci pour l´info!!!!!

c vrai qu´on l´attend avec impatience[smy55][smy55][smy55][smy55][smy55][smy55]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu m´étonnes!
Je trouves que la charte graphique choisie pour le village qud-américain est du plus belle effet, et surtout, il y a une palette de couleur que l´on voit rarement dans un jeu, on dirait du ciné! MIAM[smy55][smy46] [smy52]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité