flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur Xbox, PS2 Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

resident evil 4, et si nous en parlions?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Comme ce qui suit, ma news n´est pas vraiment conséquente, mais bon!
Kobayashi-san, producteur du soft précise que Umbrella jouera un rôle dans cet épisode, mais en contradiction avec les évènements de RE2. Les zombies seront en nombre assez limité, les habitants du village ne sont pas atteint par le virus-T, bien qu´ils soient franchement malades!!
Enfin, le jeu aura une durée de vie d´environ 15 heures sans s´attarder sur tous les détails du jeu, en filant tout droit...fttt en prenant la fuite?!!
Voilà, c´est tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grof a écrit:
Comme ce qui suit, ma news n´est pas vraiment conséquente, mais bon!
Kobayashi-san, producteur du soft précise que Umbrella jouera un rôle dans cet épisode, mais en contradiction avec les évènements de RE2. Les zombies seront en nombre assez limité, les habitants du village ne sont pas atteint par le virus-T, bien qu´ils soient franchement malades!!
Enfin, le jeu aura une durée de vie d´environ 15 heures sans s´attarder sur tous les détails du jeu, en filant tout droit...fttt en prenant la fuite?!!
Voilà, c´est tout...



il parait qu´il n´y aura pas umbrella !
enfin je veux bien car c´est un perso genial tres stilé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´a jamais été dit que le jeu ne traiterai pas d´Umbrella, il a jusqu´à présent été dit que Umbrelle prendrai une place moins forte et (ou) différente, c´est donc ce qui se confirme dans ce sujet: Umbrella jouera un rôle contractictoire dans cet opus en comparaison au volet N°2 de RE. Voilà, mon explication te convient-elle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ok tant mieux car j´aime bien manquerai plus que 1fois le jeu fini on puisse jouer avec mais la je reve trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien les graphisme sur les re.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai pas aimé les graphismes du 2 car il y a eu aucune retouche par raport a la version PSone donc c´est chiant alors que resident evil 1 a était completement refait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu as raison, mais je pense qu´il était financièrement risqué de revoir de fond en comble toute la série rééditée sur Cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum, hum, qu´est ce que la umbrella corporation nous trafique encore????
j´avais moi aussi entendu dire que cette societe, creatrice du virus T, aurait une place differente ds cette episode...
d´apres mes infos, la video qui a ete montre en mai dernier (E3 2003) est a jete a la poubelle car shinji mikami revenant au devant du projet a decide de tt changer pour creer un jeu qu´il dit de novateur et de different des anciens volets...
j´attends de voir, mais comme j´ai fini TOUT les resident et que je n´ai jamais ete decu, et bien je n´ai pas de crainte sur ce prochain RE!!!! au contraire... je l´attends de pieds ferment et je lui ouvre grand les bras (ou plutot le porte monnaie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a l´air trop cool et trop delire il parait qu´ils on tous rechanger car l´histoir fesait pas assez peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont en effet "refondu le tout" mais pour que l´immersion et la peur soient encore plus terrible!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui comme sa le graphisme parait moche mais sa fait une anbiance quand tu te baricade dans une maison et qu´il casse la fenetre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes la vidéo caméra au poing n´est pas top, mais non dé diou, regarde les iamges, c´est enorme comme truc mon vieux, on iame ou non, mais techniquement c´est une réussite rare!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité