flechePublicité

Forum Resident Evil 3 : Nemesis



Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 Sortie le 01 Janvier 2000 , Plus de forum sur PC

resident evil 3: nemesis

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comme c'est un sujet d'actualité, et que le jeu est prévu ou déja sorti sur la Cube (je sais pas) je voulais juste dire pour ceux qui n'y ont pas encore joué (sur PS1) que c'est un jeu excelent (comme les autres Resident Evil d'ailleur).Sinon appart ça, je voulais démander qui la fini?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai fini (en mode facile) en normal jy suis pas arriver je voulais essayer de tuer nemesis a chaque fois pour avoir les morceaux d'rmes mais bon... pas reussi. mais je ne me suis pas to acharnés je prefere le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai finis le 3,en mode facile.g juste fai le scenario,mai je me sui pa pri la téte a avoir tous les costumes et tous les guns.Sinon le nemesis foutait bien les boules tou de méme.........................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai terminé 2-3 fois en mode facile, je n´ai jamais tenter de le finir en mode normal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Jill Valentine prend la fuite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
meilleur pour beaucoup de puriste en comparaison avec son predecesseur, l'episode 2, ce troisième opus se demarque des autres resident evil par l'apparition d'un ennemie des plus terrifiant et opressant : le nemesis. le jeu tire toute son ambiance par l'intermediaire de ce tyrant version boosté, a la limite de l'invincible et qui se voit doté d'un lance roquette mais suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité