flechePublicité

Forum Red Faction 2



Sortie le 06 Juin 2003 , GameCube , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Novembre 2002 , PS2

Red faction 2 et le retour du roi.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut c´est,je suis de retour et j´aurai pu appeler se sujet J´AI BESOIN D´AIDE 4 mais non.Cette fois je voudrai quon me reconforte car je ne peu pas jouer au retour du roi et red faction 2 que je viens d´acheter.Vous vous souvenez quand je vous avez dit que ma console bourdonai avec sertin jeu et bien je suis aller la faire repare et je l´aurais dans 1 mois ou bien plus ou moin sa depend.
Mais quand je l´ai emenez se faire reparee j´ai voulu me prendre un jeu de sp mais j´ai vue red faction 2 a 20 euro en neuf donc j´ai pas esiter.(j´aime bien se jeu car on peu exploser un murs pour sortir)Et pour le retour du roi j´ai attendu 2 semaine pour qu´il en est de nouveau,mais je n´ai pas pu y jouer.
Donc pour l´instant j´ai 4 jeu qui me serve a rien et SA M´ENERVE GRAVE!!!
Mais pour les curieux j´ai:
medal of honor en 1er ligne
dragon ball z budokai
red faction 2
le seigneur des anneaux:le retour du roi.
Et si vous pouvez me reconforter sa serais simpat.
Merci et a bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savais pas qu´un console pouvait être reparée. Tu la fait reparée où ? Sinon bvon courage !!!! ça va être long 1 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est lr probleme de ta console et c´est quoi (ex:xbox,ps2,ngc)?
sinon bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c´est une gc et si on veu la faire reparer il faut aller dans le magazin ou on la acheter mais si la garentie est toujour bonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va la faire reparer a nintendo france a cergy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne chance,si t arive a tenir 1moi t baleze.je coné ossi é c tré dur moi j alé ché mé pote ki on une gc pour me consolé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gagi déexclu moi je pe pa t´envoyer de messages stp tu va dans message privé apres en o y a écri exclus tu va et et tu me déexclu[smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 mois sans pouvoir jouer au retour du roi je peut pas LOL mais ou sinon j´espere pour toi que ta console sera vite reparer.


ps : 1 moi je trouve que c´est un peut long. Moi dans un magasin pour mêtre ma puce a ma play 2 il ont mis une soirer et il me l´on rendut le lendemain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´as pas de chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Bon
Très bon, jeu vous n'avez aucun goût. Le 1 était déjà très bien mais le 2 est encore mieux. Le choix des armes y est diversifié et le mode multijoueur est parfait. Peut-être manque-t-il un peu de carte c'est le seul défaut que j'ai trouvé. Sinon c'est un très bon jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité