flechePublicité

Forum Mario kart : Double Dash



Sortie le 14 Novembre 2003 , GameCube

records à mario kart double dash =)

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

martinez68 a écrit:
personne ne pourrait m aider pr prendre le bug au walg stadium


J'arrive pas à le prendre non plus ça m'enerve, car en coupe je pourrais être mieux classer grace à ça.

J'y ais joué la semaine derniere, et ça donne ça à peu prés:

Paquebot daisy: 1'42"xxx
Circuit yoshi: 1'46"xxx
Royaume sorbet: 1'16"7xx celui là trop content de m'être battu.

J'ai pas mis les autres records car c'est pas de beaucoup, mais j'étais content, j'avais pas joué depuis longtemps.

Les seuls conseils, c'est de mettre le plus de virage bleu possible, de prendre les virages à la corde (limite toucher la bordure), éviter quand y'a un tremplin de faire un double saut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon record au tour en contre la montre sur parc baby c est
9sec756
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
martinez68 a écrit:
personne ne pourrait m aider pr prendre le bug au walg stadium


J'arrive pas à le prendre non plus ça m'enerve, car en coupe je pourrais être mieux classer grace à ça.

J'y ais joué la semaine derniere, et ça donne ça à peu prés:

Paquebot daisy: 1'42"xxx
Circuit yoshi: 1'46"xxx
Royaume sorbet: 1'16"7xx celui là trop content de m'être battu.

J'ai pas mis les autres records car c'est pas de beaucoup, mais j'étais content, j'avais pas joué depuis longtemps.

Les seuls conseils, c'est de mettre le plus de virage bleu possible, de prendre les virages à la corde (limite toucher la bordure), éviter quand y'a un tremplin de faire un double saut.



merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwa je joue sur une course en particulier : le chateau de bowser et je c pa kommen tu peu faire 2'29'289 alors ke tt mes trajectoire sont parfaite je fais un temp de: 2'36'857 sachant ke a chaque virage je fait des turbo des foi je fai mm un double turbo. amoin d un passage suplementere dont g peu etre pa l existence en tt k ya un truc merci de me l expliké.
salutation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes tres fort les gars, vous avez fait de tres bon records.
moi je me rappelle juste de mon record au circuit yoshi: 1'52"211

le reste je sais plus dutout, ca fait un bail que j'ai pas joué depuis que j'ai la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux trés bien faire des trajectoires parfaite, mais les turbos, il faut en faire à chaque seconde.

De plus 2'29 c'est vraiment rien je dois être à 2'25 là.... est ce que tu prends déjà le petit chemin en bas de l'escalier, où il y a la statue qui crache du feu ? c'est pas un énorme raccourci mais bon.... M'enfin c'est pas un circuit dont je me suis mis à fond non plus. Tu prends quoi comme véhicule aussi ?

Dans tout les cas même si tu prends pas le raccourci et que tu prends loco tonneaux, tu dois faire beaucoup plus de turbo rapidement, et surtout bien... c'est à dire rester bien droit, et en virage, les mettre bien, histoire de prendre la bordure à la limite. M'enfin les records, c'est des 100taines et des 100taines d'heures....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc si g bien compri les turbo c est ossi en ligne droite. ok a essayer. mwa je me sert de toad ac mini bowser dans le kart bleu. je pren egalement le raccourci au niveau de la statue de bowser . pourtant je passe des soiré entiere dessus juste sur cette course et g tjrs un vieu score
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah evidement, il ne faut pas les mettre que sur les virages. Prend loco tonneau comme vehicule, il est peut être un peu plus rapide.

Des soirées ça suffit pas, faut passer des journées et des journées, c'est pour ça que je me suis arrété, j'ai que des records bon, mais sans plus par rapport à d'autres.

Tient une video d'un record du monde sur ton circuit, c'est juste sur un tour, et elle date un peu (je pense que le record à du être battu mais ça devrait t'aider)

http://fr.youtube.com/watch?v=ZSNIVrAq2_0

tu devrais facilement te battre, et arrivé dans les 2min30 sans trop de probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salutations bloody though,

pour ma part j'ai fait tout l'heure 1.55.635 a la montagne DK...
J'ai fait 1.50.011 au circuit yoshi
et 1.09.487 au parc baby
et 1.54..174 a la jungle dino dino
toutes les autres courses ça se joue au 1/10près.
Avant de voir tes resultats, je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes capables de realiser de tels records !
Je tombe des nues argh, je vais devoir m'entrainer...
au fait j'utilise le kart de toad avec toadette et diddy kong pour l'info.
A bon entendeur, salut !
Edité le 04/06/2008 à 04:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec mon père nous nous combattont sur parc baby pour qui sera le meilleur je vient de battre son record qui était a 1min 15 et quelques le nouveau record est a 1min 14 et quelque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Montagne DK
2'12'445' =DD
Edité le 19/12/2009 à 21:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vai bousiller vo score:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Bloody Thought :
Moi sur Montagne DK je fais 1 min 57 sec 424 cen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes au top
  • Un peu d’innovations (mais pas assez)
  • Voitures très jolies
  • Les petits cris de Mario et Luigi, youhou !
  • Multijoueur toujours aussi fun

Les -

  • Un peu court en solo
  • Pas de online
  • Copilote à intérêt limité
  • Cher
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Quelques tours sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash ce jeu est bien il faudrais plus de truc

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité