flechePublicité

Forum Rayman



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008 , PS3 , Sortie 1995 sur Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur Saturn

rayman 3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Donc voila ya pas longtemps j'ai ressorti rayman 3 sur gamecube que j'avais fini avec des trés bon record, je suis classé dans les 50 premiers. Bref peu importe je m'y suis remis en re créant un autre fichier et c'est incroyable comme ce jeu est enorme. Surtout l'humour du jeu au debut avec la mouche du genre " ta pas été trop mauvais pour la peine je t'offre ton premier saut en parachute....sans parachute" ou par globox où on dirait un trisomique" oooo rayman ta allumé la lumiere" C'est ce petit genre d'humour que j'adores qui nous fait avancé dans un jeu excellent, les graphisme sont enfantin est plutot bien, et c'est plutot facile. Enfin voila ca me rappele des souvenirs. Et je voulais savoir vous quel jeux que vous n'avez pas rejouer depuis un moment et comma ca vous y rejoué et vous l'adorer comem la 1ere fois ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
figure toi que j'ai récemment vécu la meme chose que toi , avec rayman 3 ^^
sinon j'ai toujours de la nostalgie et le sourire quand je rejoue a mes jeux de super nintendo ou n64 en général , sauf certains ou je me dit "wow , jme suis éclaté la dessus? comment j'ai fait?" je pense par exemple à double dragon sur snes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok, moi c'est pareil avec certain sur N64 comme perfect dark diddy kong racing ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 89% des lecteurs)
(35 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité