flechePublicité

Forum Rainbow Six 3



Sortie le 24 Juin 2004 , GameCube , Sortie Début 2004 sur Xbox Sortie Mars 2004 sur PS2

rainbow six 3, go go go

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

C´est donc du bonheur qui s´annonce là!
Le fabuleux (mais difficile) Rainbow Six 3 sera bien adapté (en cours actuellement) sur GC. Par contre, il n´est en aucun cas annoncé de mode online, encore moins d´un kit casque/micro pour cette version. On peut aussi se dire qu´un lien GC/GBA pourrait apparaître?
Enfin, selon mes infos, la version que calquerai Ubi serait la version Xbox plutôt que la version PS2 qui en matière de graphismes et bien moins efficace (le jeu restant tout de même génial).
Persinellement je n´ai vraiment joué qu´à la version PC, et je peux vous assurer que le mode solo et impressionnant de réalisme, de plus en multi, pfff, c´est de la tuerie (sans jeu de mot). C´est une très bonne nouvelle, car nous avons à faire ici du meilleur tactical/fps de la terre! Pas de date de sortie, à l´E3?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, on ne l´attendait plus celle-là.
Y pourraient quand meme les sortir en même temps ... mais bon, à ce moment, on aurait plus la même surprise d´apprendre la sortie des mois après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah apres on dit qu´il n´y po de jeu assez "matur" ??

Et bah c une belle eurprise, faut apres que sa sorte pour pouvoir en parler, ms bon comme je l´ai deja sur ordi, bah po pour moi

Ms merci pour l´info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai aussi sur PC, mais je pense que je me le ferait bien sur GC, mais vu que Ubi ne sort pas Harvest Moon en France, je n´achète plus de jeu Ubi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais des qui sort je le prend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme reste le meme:
la game cube arrivera t-elle a faire aussi bien que le pc ou la xbox (graphiquement bien sur!!!)...
franchement ca va etre chaud car le jeu sur xbox est tt de meme magnifique, et bien que la gc soit capble de le faire, je doute que les developpeur s´attarde a ce niveau la... (un peu comme splinter cell qui etait tt de meme bien moins beau sur ngc!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serait trop bien mais sava etre chaud avant ue la gc es rainbowx mes un peu toujours revait . ju
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me pose la même question que Mr DIEU_NEO! Mais comme je l´ai lu, la version qui servira de modèle sera la version Xbox, alors que pour Splinter Cell, ils se sont basés sur la version Play2. Je reste donc confiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s´il se base sur la version xbox c donc plutot positif... en tt cas je l´espêre car le jeu a l´air sacrement bon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est vraiment bien fichu! Il ne laisse que très peu de place aux erreurs stratégiques, et il faut être sacrément précis une pétoire sur l´épaule, car les guss en face, eux, font très peu d´erreurs.
Le système d´ordre est aussi très bien pensé, les coéquipiers réagissants très bien (la plupart du temps). Réactions issues de la version PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le casque il y aura pas
et pour le net laissez tomber nintendo ne fait pas l´internet c´est pas assez rentable pour eu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´apres ce que j´ai entendu dire, le jeu marche avec le communicator xbox.... ca doit etre cool, mais la gc ne dispose pas de cet accessoir! c pas trop grave mais ca aurai etait certainement plus agreable et fun!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il reste a espérer qu´un tel accessoire soit mis en route pour le GC, bien que j´en doute fortement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Jeu d´ombres et de lumières
  • Bande Son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
  • Xbox Live

Les -

  • L´accent anglais
  • Visée non automatique, notamment lorsque l´on recharge son arme
  • Temps de chargement
  • Légères saccades lors des parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Six sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur. En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité