flechePublicité

Forum Super Mario 64



Sortie le 01 Septembre 1997 , Nintendo 64 , Nintendo 64

Quizz sur les héros de nintendo

Page 7 sur 12 / Total : 223 résultats

Exact je vois que tu conais ^^ a re-toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans the legend of zelda ocarina of time quelle "quete"(c plutot un mini jeu ) est impossible a gagner ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu il y a la peche qui est plutot un mini jeu mais il y a aussi les courses de chevaux et le ramasage des cocotes... ta question est vastes ...

Hey on se fait le sujet a Deux là ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn sre ne son pas ces truc là car a ces mini jeu là il sont finissableet gagne quelque chose mais celui dont je parle je pense que personne ne la fini...

et oui on est seul a parler lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... voyons voyons ... un mini jeu que l'on ne peux pas finir ... o_O je vois pas très bien .... on gagne quelque chose ??? mais si on ne peut pas le finir sa sert a rien ??? olala je m'embrouille .. nan moi j'vois pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ve un indice sur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore si on était pas les seul ,d'autres aurait pus chercher mais comme on est que 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c sur bon voilà les indice

-dans la jeunesse de link tu offre quelque chose a ton challenger qui est vétu d'une casquette rouge et de vétement blanc qui parcoure Hyrule sans relache...

-Sept ans apres quand le pont de la vallée Jerudo est reconstruit on le retrouve dans une tente a attendre un challenger...


alors ça aide nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui le maratonier !!!! (c'est comme sa qui s'appelle ??? mais j'ai jamais reuusi a faire quoi que ce soit avec lui vu que le pont est toujours cassé ... il n'y a pas une course a cheval ou on doit viser des cibles ou un truc dans le genre ?

Ps : j'en sui sau temple de l'ombre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait ça s'appelle "la course du marathonien erant" car celui-ci te met au défi de le battre a la course mais celui-ci a cause du chaperau lapin est ultra-rapide et arrive au pont qui mene au village kokirri avant toi a tt les coup !!!

et a chaque fois qu'on y arrive il est là pepere a se moquer de nous lol


vas-y vu qu'on est a 2 je te laisse la question suivente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok dans mario 64 sur N64 comment debloque t on la casquette métal ou plutot le bloque "!" Vert ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croit si je me souvient bien que l'on passe dans une autre dimention ou l'on est a volonter envelopper de la couche de métal...

je croit que l'on touve cette dimension dans les sous-sol du chateau !!!

et on doit récuperer toute les piece rouge ou bleue de la dimension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact a toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euuh...quel son les nom des 6 bosses des temples dans the legend of Zelda ocarina of time + le temple ou on les trouve !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Temple de la foret = Ganon spectral
Temple du Feu = Volcania
Temple de l'eau = morpha (big saussisson bleu)
Temple de l'ombre = bongo bongo (fait fliper sui la)
Temple de l'esprit = les 2 sorcieres koom et koutake et ensuite koutake
Chateau de Ganon = GANONDORF


une recherche s'est imposé pour les sorciere ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c parfait a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combien tingle a t il de compatriote comme lui + leurs couleurs dans TLoZ Wind Waker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont 3 le bleu ,le blanc et le rose...

que l'on voit dans wind waker , minish cap et je croit que c tt pour le mom ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tingle tingle kouloulin ...... Pah !!!! a toi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol

lors d'une nuit au bourg d'Hyrule tu doit retrouver un petit chien pour la grosse femme qui te donnera un quart de coeur !!!


Comment s'appelle le chien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Meilleur jeu de plate-forme de tout les temps ! Parce qu'il est tout simplement unique, fantastique et jouissif, on s'amuse vraiment en y jouant. Les environnements sont variés, la difficulté représente un vrai défi, les gameplay est intense. Et le scénario garde son coté fun. Sa durée de vie représente un chouette défi. En toute honnêteté, j'ai jamais pris autant de plaisir sur n'importe quel autre jeu. Les musiques et bruitages sont déments, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité