flechePublicité

Forum Resident Evil 2



Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

quizz resident evil !!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut. Voilà je suis un fan de Resident Evil alors je vous propose de répondre à des petites questions. Je pose des questions et vous y répondez, chaques bonnes réponses vous donne 1 point mais faut être le premier à l´avoir donner !
QUE LES JEUX COMMENCE :

1/Dans Resident Evil 2, quel est le nom de famille de Ada ?
2/Quelle est l´arme favorite de Barry Burton (RE1, et on peut le savoir dans RE2) ?
3/Comment s´appelle la soeur de Chris Redfield (Chris=RE1, soeur =RE2)
4/Combien de transformation a William Birkin ?
5/Combien de virus existe-t-il ?

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g pas la reponse à tes questions mais je crois que t´en pose un peu trop pour un seul message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain c´est pas possible qu´es ce que t´es chiant, tu critique dans ton les topics !
j´en met 5 comme sa on peut avoir + de points !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´es bon t´enerves pas je savais pas pourquoi tu mettais plusieurs questions maintenant je sait alors tu te calmes.
PS:je critique pas ds tous les topics seulement ds certains comme ts le mde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/Dans Resident Evil 2, quel est le nom de famille de Ada ?
-C´est Wong
2/Quelle est l´arme favorite de Barry Burton (RE1, et on peut le savoir dans RE2) ?
-Le Magnum
3/Comment s´appelle la soeur de Chris Redfield (Chris=RE1, soeur =RE2)
-Clair Redfield
4/Combien de transformation a William Birkin ?
-5
5/Combien de virus existe-t-il ?
-Virus G Virus T Virus V-Jolt( res 1 crée par vous meme
je pense ke c tout je sui moi aussi fan et je voulai te dire dsl g du copier coller t question pour m´en rapeller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/ Wong
2/ Le Magnum
3/ Clair Redfield
4/ 5 transformations (mais j´en suis pas certain)
5/ 2 virus : Virus G --- Virus T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité