flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

Qui a Baten Kaitos??

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

donc voila jaurai aimer savoir qui avez baten kaitos ?? parce-que j'ésite de me l'acheter ou pas vu que c'est bientot mon anniversaire donc voila ça serit simpa que vous me donniez votre avis sur le jeu
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerai plutôt Tales Of Symphonia dans le genre.

Baten Kaitos est un bon jeu également mais la difficulté est assez énorme ... ( j'ai pas encore vaincu le boss de fin =/ )
Le système de combat est assez compliqué au premier abord mais ce système de cartes donne un peu de fraîcheur au genre ...

Dans tous les cas c'est un bon investissment (peut-être pas a 60€ quand même maintenant ) mais ToS reste plus plaisant a jouer selon moi ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Baten Kaitos (je l'ai) est un eju excellent dans le genre tres joli visuellement et bien foutu comme son gameplay. Mais sa difficulté est parfois extreme (systeme de cartes a 4 chiffres pour les combats difficile a gerer) et je dois dire que je suis bloqué a se jeu depuis un bon moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:
Je te conseillerai plutôt Tales Of Symphonia dans le genre.

Baten Kaitos est un bon jeu également mais la difficulté est assez énorme ... ( j'ai pas encore vaincu le boss de fin =/ )
Le système de combat est assez compliqué au premier abord mais ce système de cartes donne un peu de fraîcheur au genre ...

Dans tous les cas c'est un bon investissment (peut-être pas a 60€ quand même maintenant ) mais ToS reste plus plaisant a jouer selon moi ...
merci mais jai deja eu TOS donc je pense que je vais quand meme m'acheter baten kaitos meme si sa difficulté est assez grande je pense qu'il me conviendra vu ke lai en vue depuis un bon bout de temps...
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Baten Kaitos (je l'ai) est un eju excellent dans le genre tres joli visuellement et bien foutu comme son gameplay. Mais sa difficulté est parfois extreme (systeme de cartes a 4 chiffres pour les combats difficile a gerer) et je dois dire que je suis bloqué a se jeu depuis un bon moment.

Moi aussi je l'ai, mais je ne trouve pas qu'il soit difficile:eek: , peut-être au début quand on n'est pas habitué .
Donc cour vite l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Popy a écrit:
Moi aussi je l'ai, mais je ne trouve pas qu'il soit difficile:eek: , peut-être au début quand on n'est pas habitué .
Donc cour vite l'acheter.
ok ok merci maintenant j'ésite plus du tout ! j'attend mon anniversaire et le jeu est a moi

merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lais finis je te le conseille il est bien mais pas de sinnematique et pour le terminer a100% bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est excelent...
s'il ya un RPG au tour par tour sur GC c'est Baten Kaïtos
ps: le 2eme episode n'est pas près de sortir en europe alors pour ceux qui n'ont le 1er :...achetez-le!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté tales of symphonia ... j'ai adoré ... le cell shading (si ca s'écrit comme ca ) est super bien réaliser les combats en temps réels sont vraiment biens gérés l'histoire est longue les persos attachants ...
j'ai acheté baten kaitos ... j'ai été un peu deçu ... les graphismes sont super beaux ... les musique sont orchestrées ... le systhème de cartes est innovant mais lassant a la fin ... les combats sonts lents (pas assez d'action a mon gout ) les personnages sont pas tres attirants ... bon la durée de vie est énorme mais je pense que, apres avoir joué a tales of symphonia, tu va aussi etre un peu déçu ...
mais si il t'attire vraiment ... cours l'acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben il faut dire que jai pas tellement aimer tales of symphonia , bon d'acor il est bien fait , les perso sont beau et les décords aussi mais ce qui ma géné c'était que ça fesait un peu trop golden sun quand on doit rejoindre une ville a une autre ville jaime pas ça car le perso est aussi grand que les montagne , les décord sont beaucoup moins beaux etc...
donc je pense que je vais quand meme acheter baten kaitos car javais été assez déçu par TOS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité