flechePublicité

Forum Starcraft : Ghost



Sortie Annulé sur GameCube Sortie Annulé ? sur PS2, Xbox

Quelques images de Starcaft Ghost et de The Movies

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Pas de commentaire, on regarde et on parle, ok?

STARCRAFT GHOST

THE MOVIES

... to be continued...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aime pas starcraft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reste encore frileux quant à l´attrait de Starcraft Ghost, car bien que Blizzard fasse du bon boulot sur ses jeux, je doute que la version d´évaluation soit une des machines les plus récentes, ce qui veut dire qu´il y aurait un "moins" dans la réalisation...se serait bien dommage. Pour ce qui est du gameplay que propose SG, par contre, là, je suis tout de suite partant... (je vais peut être enfin "gagner" dans un jeu nommé Starcraft... ha ha ha, je suis trop nul à Brood en multi... hi hi hi).
Pour The Movies, la gestion de studio de cinéma peut se révélée sympa, même très intéressante, mais Peter Molyneux est le genre de type bourré de talent, mais ses projets n´aboutissent jamais à du grandiose, comme l´on est en droit de l´attendre en écoutant des interviewes, les présentations de jeux (Fable sur Xbox devient de plus en plus "moyen" alors qu'à ses débuts il laisser présager du meilleur... Black & White en est le meilleur exemple : de très bonnes idées novatrices et un gameplay rapide de prise en main pour un jeu où l´on s´ennui grave au bout de 4 heures de jeu!!).
Pareil, je peux me tromper, mais je reste très frileux quant à The Movies... wait & see...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis le tps qu´on l´attends starcraft, il a interet a etre bien!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la licence Starcraft, ils se sont un peu planté pour Starcraft pc, mais dès qu´ils ont vu cela, The BroodWar est mis en branle et v´la le carton!! Cet add-on est prodigieux de bon gameplay et de tactique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´m bien starscraft celui la doit asurrer je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba starcraft gost a l´ere d´etre bien mais il me plait pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Wap
ces une bonne idéé de de fair un starcraft
sur consol
on ma juste dis q il serai un peu court..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais qui aura pu te dire ça, mais sachant que l´on ne parle pas encore du scénario?
Maintenant, à la vue de la durée de vie des jeux actuels, c´est vrai qu´il pourrait très bien être court, c´est surtout que dû au fait que de nos jours les jeux dépassant les 15 heures de jeu sont très rares. je trouve que c´est déplorable!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je demande à voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #4 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité