flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

quel véhicule sur F-zero GX

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

salut à tous.

alors voila, j´ai acheté Z-zero sur le cube il y a un certain temps et maintenant que je sais a peu près jouer, j´aimlerais comparer mes impression sur le jeu et plus particulièrement sur les véhicules.

moi je joue persque essentiellement avec DRAQ sur Mighty Typhoon car je trouve que c´est un des véhicule qui a la meilleure tenue de route.
sinon je joue également avec Jody Summer sur White Cat et Super Arrow sur King meteor.

et vous, quelles son vos machines préférée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le White Cat a une tenue de route lamentable, il ne faut pas se fier a la note. J´utilise Tout le temps Le Astro Robin, et ensuite le Blue Falcon et le Rainbow Phoenix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi sur fzero j´aimerai savoir si ca vaut le coup de booster et de creer son vehicule... car j´ai la flem de passer des heures ds les capacites des jets!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je voudrais savoir si il est bien car tout le monde en parle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´est pas vraiment bien(il ne vaut pas son prix);c´est intéressant de construire ton modul si tu as toutes les meilleurs pièces du jeux,mais il est bien dans le sens qu´il est très long.Si vous trouvez un jour des codes donnez les moi SVP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je le trouve a 30 euro ca vau le cou ke je me l achete?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon perso préféré est falcon donc je prend sa machine, ms sinon j´m bien hoenix, the skull... ms j´en ai créé un baleze avec falcon dedan, et pis je trouve les course master (le dernier nivo de dificulté je croi) sont vraiment och
Et ce jeu est sans sas donc il fo se l´acheter, en+ d´etre joli il eest fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he GAGI tu rigole ou koi???
meme a 60 euros il vaut carement le coup!
c clair, c un des meilleurs jeux de la game cube!!! il est vachement beau, jouable, fun, sensation de vitesse allucinante, jeu multi a 4 en ecran spliter...
bref je conseille a tt ceux qui ne l´ont pas de reflechir a cet achat, car il en vaut vraiment le coup. et si vous etes pas sur, essayez le avant et vous verrez vous allez adorer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l´avoir je n´ai donc encore pas beaucoup de bolides.

J´aime bien celui qui ressemble à un avion de chasse, par contre le vaisseau où il y a deux cockpits n´est pas super !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au debut on en a ke 4, tu parle de celui de falcon? de Mc cloud ? ou de phoenix pag ?
Paske pour ce les remémoré sans les avoir sous les yeux c un pti peu och donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en ai gagné trois ou quatre quand même !! Un avion de chasse et les espèces de E.T. !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ce n´est pas le meilleur jeux de NGC,il y a beaucoup mieuxque çà(moi je l´ai eu pour 10 euro à un ami donc cela valait la peine de l´acheter),pour le reste voici ce que j´en dis(c´est mon avis tout le monde ne sera peut-être pas d´accord):
I.Ce que je n´aime pas:
1)Des niveaux trop répétitifs,toujours les mêmes textures qui reviennent.
2)Il n´y a pas assez de crash
3)Pas assez d´attaques par rapport à un MKDD.
4)Atmosphère pessante(le premier arrive à par ex:11´,11´,114´
le deuxième arrive à 11´,11´,115´).
5)Le systhème de contage des points.
II.ce que j´aime(en tout cas plus ou moin):
1)La vitesse,les courses vont très vites
2)Les niveaux sont généralement bien pensés
3)Très grande durée de vie de par son niveaux de difficulté.
4)On peut créer sont module=>des modes multi très intéressantes
5)Une mode story magnifique graphiquement et très longue.
Voilà,je crois que j´ai presque tout dit;maintenant c´est à vous de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Pour moi ce jeux est quand meme une référence sur game cube. la majorité des circuit proposés sont à tombé, le jeux va vite, très vite et parfois trop vite .
moi je trouve le comptage de point bien pensé car certaine course en mode expert sont très difficile à remproter donc si on gagne par exemple 3 course sur 5 on a de bonne chance de remporter le championnat.

sinon, il est vrai qu´il y a une seule attaque (l´attaque toupie) qui au premier abbord semble ridicule. mais faites donc la 4ème étape du mode storie et vous comprendrez vite l´interet et la puissance de cette attaque.

mais comparer ce jeux avec Mario Kart est ridicule car ce n´est pas le meme type de jeux. mario kart prend tout son interet en multi avec des attaque bien pensées, et de nombreux retournement de situation (j´en sais quelque chose, je l´ai épuré de font en comble). par contre F-zéro révèle les vrai pilotes. pour moi c´est un jeu beaucoup plus technique que mario kart qui prend son interet en solo.

et le premier qui le fini à 100% m´envoi un post et je le respecterais à vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as deux attaques la toupie et l´attaque latéral,mais pour la mode story tu ne pourrais pas me donner un truc pour le troisième épisode,je n´ai essayé qu´une fois mais çà à l´air plutôt difficile.
Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la troisième mission il faut mettre des boosts un peu avant les sauts pour arriver avec une vitesse d´environ 1500 dessus et surtout rester droit pendant les sauts pour couvrir une très longue distance et couper les virages. Pour le niveau très difficile si c´est lui que tu demandes ben y a pas grand-chose à faire à part s´entraîner...
Moi j'utilise uniquement le vaisseau de Phoenix, c'est le meilleur je trouve (avec lui je tombe presque jamais dans le vide) , sinon je les ai tous utilisés pour avoir les vidéos de tout le monde. Et si quelqun a réussi à battre un fantôme, peut-il me dire avec quel vaisseau, avec quel réglage d'accélération et sur quel circuit ? Parce que j'ai essayé de battre les fantômes mais j'y arrive pas...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
ultinatos a écrit:
Et si quelqun a réussi à battre un fantôme, peut-il me dire avec quel vaisseau, avec quel réglage d´accélération et sur quel circuit ? Parce que j´ai essayé de battre les fantômes mais j´y arrive pas...


si tu parles de la mission où il faut battre les fantomes des créateurs, je l´ai terminer en utilisant un réglage d´environ 75% de la vitesse max. par contre je n´ai pas utilisé de boost sinon, c´est direct dans le vide. il faut utilisé les 3 types de virage suivant si le virage est plus ou moins sérré. cette course n´est pas très dure mais elle est très technique. il faut rester concentré du début jusqu´à la fin sans faire attention au rival car de toute façon il va moins vite que toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, j´ai battu 2 ou 3 fantômes de créateurs ! C´est trop dur ! Je l´ai battu au niveau trident, avec un vaisseaux que je me rappelle plus mais c´était moi qui lme l´était fait. Et autre part mais je me rappelle plus ou, faut que je remette mon jeu dans ma gc... Quand j´ai remis mon jeu dans ma gc, je me suis rendu compte a quel point c´était rapide... Quand j´était a fond dedans, c´est à dire les premières semaines de novembre, c´etait tranquille, a la campagne. Mais quand on oublie cte vitesse folle et qu´on s´y remet d´un seul coup comme ça... C´est de la folie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HEY slt!!!
je voulais vous dire que vous etes des pomez car allez sur jeuxvideo.com les mec ateigne plus de 3000km(avec la technique du MTS) et plus de 9000 (avec la technique du starflight un genre comme sa) mais bon voila pour le meilleure vaisseaux perso i fo fair le ACRO COMBo G4 (pour des presicion allez toujour voir sur jeuxvideo.com .I sont vraiment callez sur f-zero gx ya carement un salon entiez sur le jeux.
bon les mec j´espere que vs serez pas degoutez avec vos 1500 .mais apres pour les vaisseau normale ses les f-zero AX mais bon la faut se tenir pour les avoir et finir le story en very hard ,deja que je trouve sa deja assez dure .mais bon qd on voit que les mec i passe plus de 5h dessus pour passez une missions vos yavoir le gout
bon @+++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xavania a écrit:
HEY slt!!!
je voulais vous dire que vous etes des pomez car allez sur jeuxvideo.com les mec ateigne plus de 3000km(avec la technique du MTS) et plus de 9000 (avec la technique du starflight un genre comme sa) mais bon voila pour le meilleure vaisseaux perso i fo fair le ACRO COMBo G4 (pour des presicion allez toujour voir sur jeuxvideo.com .I sont vraiment callez sur f-zero gx ya carement un salon entiez sur le jeux.
bon les mec j´espere que vs serez pas degoutez avec vos 1500 .mais apres pour les vaisseau normale ses les f-zero AX mais bon la faut se tenir pour les avoir et finir le story en very hard ,deja que je trouve sa deja assez dure .mais bon qd on voit que les mec i passe plus de 5h dessus pour passez une missions vos yavoir le gout
bon @+++++

Tu parles ! Y a pas que eux qui y sont arrivés... J´ai fini tout le mode story en very hard, j´ai tout les vaisseaux ax. J4ai fait 3000 aussi. Vient pas te foutre de nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OKI!!!
et aussi comme tu a battue 3 famtome des createur jte dit ReSpeCT car moi sa me gave jai toujour 3sec de retard
bon et voila je voulais pas me foutre de votre geule
@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité