flechePublicité

Forum Luigi's Mansion



Sortie le 03 Mai 2001 , GameCube

quel jeux choisir

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

voila je voudrait vous demander quel jeux choisir car tout a l´heure je vais m´en acheter 1!!alors si vous pouvez repondre assez vite et donné vos point de vu ça m´arengerait!j´esite entre SSBM,mario sun shine,luigi´s mansion!!alor lequel??[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super smash bros mélée il est bien. Luigis mansion lassant répétitif mais pas cher de ché pas cher et Marion sunshine il est quand mieux que les autres mais c´est quoi ton budget? Si c´est 60 euros autant prendre SC pendora To
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend SSBM , en multi c´est trop fun et il a une durée de vie solo extraordinaire pour un jeu multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirai ssbm.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends SSBM ou Luigi´s Mansion. Mais SSBM est plus long a finir, même infini, car il y a une fonctione que l´on debloque après ché pas combien d´heure de jeu ou un truc ocmme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait le truc au bout des plusiers heures c´est pour avoir mewtwo il faut faire 20 eures de suites en duel si tu veux l´avoir mais il est quand meme beaucoup moins funky en solo et comme tu peux pas continuellement jouer en multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben finalemen j´ai choisi SSBM merci a tous ben il est super ce jeux merci a tous A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luigi´s mansion
mais yavait aussi la saga REsident Evil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi jem suis acheté resident evil 1 et il est superbe jai ete souflé"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maitenant que je vien de regagner de l´argent de poche je vais prendre luigi´s mansion je pense!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne idée j´y ai jouer et il est exelent !!!
o fait si mario sunshine tinteresse je peux te le vendre !!! alors contacte moi si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va jetter un coup d´oeil à mon site, il est fait pour choisir ses jeux (avec des notes...)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : misterzix
Très bon
J'ai possédé ce jeu et franchement, il est tout simplement un des meilleurs jeux de la GC, peut-être même meilleur que Super Mario Sunshine. Ce n'est pas le 1er jeu ou Mario doit être sauvé et où Luigi est le héros (Mario is Missing sur Snes) mais c'est le plus aboutit. Ambiance qui fait presque peur au début quand on joue tout seul dans le noir, persos attachants, gr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité