flechePublicité

Forum Tony Hawk's American Wasteland



Sortie le 28 Octobre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 14 Mars 2005 , Plus de forum sur PC

Quel jeu pour noel?

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

pour noel et mon anni je demande un saut en chute libre alors pour les jeux video on attendra un ptit peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leboss03 a écrit:
Cette année il y a pas grand chose pour Noël mais j´opterai bien pour [coul:vert]Tony Hawk´s American Wasteland[/color] et si jamais il sort au bon moment The legend of Zelda : Twilight Princess



Il est normalement repoussé pour début 2006, alors ce sera surement loupé pour NOEL.
 
 
Si tu voulais Zelda : TP, demande des bons d´achats pour ton magasin où tu achètes des jeux le plus souvent.

Tu te fais offrir 60€ et t´attends la sortie.
C´est ce que je vais faire, moi.

Sinon, entre ceux-là, True Crime 2.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ses sans hesitation le nouveau tony hawk un pe normal je suis fan de skate et je fait du skate lol donc ses sans hesitatio se ke tout le monde pe comprendre voial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille
marvel nemesis
ultimate spiderman
prince of persia 3
hulk ultimate destruction
et voila moi je vais tous les commende a noel [smy60] [smy60] [smy60] [smy60] [smy59] [smy59] [smy59] [smy54] [smy54] [smy54]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda le prochain qui sortira !! ou si tu a vraiment de l´argent achete toi la nouvelle consoles de microsoft c´est a dire la xbox 360 !! elle a l´air vraiment super et de plus les jeux que microsoft ont prevus de faire et bien attendais vous a ce que la xbox fasse un carton
[coul:vert]@ +++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a noel jaurai la xbox 1 docaz avec stub ze zombi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #2 - Le mode classique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faustviii
Bon
ARF tony hawk.. Certains le considerent comme le meilleur ,d'autres non.. SES points forts : -L'ajout du BMX -le systeme de magasin, et d'argent -la sensation de faire des tricks est plus realistes(sauf avec les combos 50-50 to hardflip to Smith grind 180 les points faibles : -court -scenario debile -etc..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité